Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
vincent d
Fresnes, France

le grand luxe abordable !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 mars 2019
Une chambre spacieuse avec une vue exceptionnelle sur la baie, mais jusqu'aux montagnes enneigées ! un bâtiment somptueux (bâti pour accueillir la cour d'Alphonse XIII lors de ses séjours d'été à Santander, on ne peux pas mieux tomber !), un buffet de petit-déjeuner royal (vraiment !) et une séance de balnéothérapie complète et parfaite (bassin d'eau de mer, hydrojets, sauna et bai turc) le tout pour 150€... ça n'est pas notre ordinaire, mais pour de grandes occasions, c'est exceptionnel. En plus, le personnel est adorable et super attentif... A ne pas manquer !
Date du séjour : mars 2019
Conseil sur la chambre : ne pas manquer la vue sur la mer, de préférence en étage haut
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 104 avis
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

La bâtisse est belle... de l'extérieur.
Pour le reste bien moins agréable qu'un bon 4 étoiles de n'importe quelle chaîne hôtelière.
On commence par monter les marches pour accéder au hall d'entrée. Pas de rampe d'accès. Pas d'aide pour porter les bagages . 5 etoiles??
Une chambre qui fait peur , meublée à l'ancienne comme chez nos grands parents , petite, lit qui n'est pas King size (!) pas de cafetière, une bouilloire et 3 sachets de thé et café soluble sur lesquels j'ai vérifié les dates de péremption.... ils avaient l'air miteux. Plafond haut donc pas chaud dans la chambre. Salle de bain entièrement rénovée (en marbre)
Le soir, une très forte odeur de poisson frit dans tout l'étage et même la chambre.
Petit déjeuner correct sans plus. Self service comme dans un hôtel de niveau inférieur. (Qui ont souvent plus d'attentions)
Vous ne verrez pas la mer du jardin ou de la terrasse car la haie et les arbres cachent la vue

Ne laissera pas un souvenir mémorable. Méfiez-vous des étoiles !

Date du séjour : février 2019
1  Merci, lisaN6147QG
Avis écrit le 8 janvier 2019

très déçu du repas nous avions réservé 4 grandes chambres et une d entre elles était petite et ne correspondait pas à notre choix.
les miroirs des armoires étaient vraiment très abimes !!
les balcons n'étaient pas très propres!!
le repas du 31 décembre étaient déplorable !! le poisson et la viande étaient du congelé trop cuit et pour les boissons qui étaient de qualité, il fallait mendier pour en avoir(pourtant nous ne sommes pas de grand beuveurs !! sûr : ORDRE DE LA DIRECCION. nous devions mendier même l 'eau!!! Nous ni retournerons plus jamais
PAR CONTRE LE PERSONNEL VRAIMENT TRES ACCUEILLLANT ET CHALEUREUX

Conseil sur la chambre : NE PAS Y ALLER §§ CAR VOUS PAYER LE GRAND LUXE et on ne vous prend pas les bagages , et la propreté est à revoir
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Conchi T
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

L'hôtel est évidemment tres beau, les parties "communes" ou restaurants sont superbes...mais c'est tout. Le petit dej eat agréable mais sans être élaboré (pas d'œuf préparé minute à façon...), assez classique.
Pas d'aide pour les bagages malgré les nombreuses marches. 2 ascenseurs seulement, on patiente souvent.
Spa avec un accès payant...au prix de la nuit d'hôtel, n'avoir aucun "extra" est décevant (pas de spa inclus, pas de piscine pas d'accès à la place), personnel peu rencontré pendant mon séjour.
Aucune machine à café ou thé dans la chambre, pas de balcon...

Date du séjour : août 2018
2  Merci, Lalux75
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

L hôtel est un beau bâtiment ancien, un peu éloigné du centre ville ( ce qui en soit n est pas très grave si l on a une voiture ) la chambre est un peu vieillotte ainsi que l ameublement. Par contre la salle de bain est remise au goût du jour.
Ce qui est honteux et pas digne d un hôtel 5 étoiles c’est de servir de la nourriture surgelée en terrasse .... évitez les pizza.
Quant au petit déjeuner, sachez que que vous devrez aller vous servir vous même votre café et ou thé...

Date du séjour : août 2018
Merci, FeeDuVoyage007
Avis écrit le 3 juin 2018

Nous sommes arrivés à l'Hôtel le jour même de sa réouverture, après 9 mois de travaux. Magnifique établissement surplombant la mer, salons somptueux terrasses et jardins de même! Notre chambre spacieuse,avec vue sur mer est agencée avec goût, meubles de style début 19e siècle. Salle de bain et chambre avec tous les équipements modernes. Personnel souriant et aux petits soins. Juste quelques petits couacs niveau cuisine certainement dus au premier jour d'ouverture! Cet hôtel mérite pleinement son nom: Royal !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple