Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
APORLEANS45
ORLEANS FRANCE

Très belle batisse

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 sept. 2020
Les parties communes de l'hôtel sont superbes, la chambre mériterai une rénovation mais en gardant le style. Pour le reste je ne vois pas la différence entre les 4 étoiles et ce 5 étoiles. Un petit bémol sur la suberbe vue sur la baie de Santander.
Date du séjour : septembre 2020
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 104 avis
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Séjour de 3 nuits dans une belle et grande chambre, impeccable. Vue magnifique sur la baie . Personnel globalement très serviable , petit déjeuner excellent. Il ne manque pas tant que ça pour que ce soit parfait

Date du séjour : avril 2019
Merci, philippel351
Avis écrit le 19 mars 2019

Une chambre spacieuse avec une vue exceptionnelle sur la baie, mais jusqu'aux montagnes enneigées ! un bâtiment somptueux (bâti pour accueillir la cour d'Alphonse XIII lors de ses séjours d'été à Santander, on ne peux pas mieux tomber !), un buffet de petit-déjeuner royal (vraiment !) et une séance de balnéothérapie complète et parfaite (bassin d'eau de mer, hydrojets, sauna et bai turc) le tout pour 150€... ça n'est pas notre ordinaire, mais pour de grandes occasions, c'est exceptionnel. En plus, le personnel est adorable et super attentif... A ne pas manquer !

Conseil sur la chambre : ne pas manquer la vue sur la mer, de préférence en étage haut
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, vincent d
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

La bâtisse est belle... de l'extérieur.
Pour le reste bien moins agréable qu'un bon 4 étoiles de n'importe quelle chaîne hôtelière.
On commence par monter les marches pour accéder au hall d'entrée. Pas de rampe d'accès. Pas d'aide pour porter les bagages . 5 etoiles??
Une chambre qui fait peur , meublée à l'ancienne comme chez nos grands parents , petite, lit qui n'est pas King size (!) pas de cafetière, une bouilloire et 3 sachets de thé et café soluble sur lesquels j'ai vérifié les dates de péremption.... ils avaient l'air miteux. Plafond haut donc pas chaud dans la chambre. Salle de bain entièrement rénovée (en marbre)
Le soir, une très forte odeur de poisson frit dans tout l'étage et même la chambre.
Petit déjeuner correct sans plus. Self service comme dans un hôtel de niveau inférieur. (Qui ont souvent plus d'attentions)
Vous ne verrez pas la mer du jardin ou de la terrasse car la haie et les arbres cachent la vue

Ne laissera pas un souvenir mémorable. Méfiez-vous des étoiles !

Date du séjour : février 2019
1  Merci, lisaN6147QG
Avis écrit le 8 janvier 2019

très déçu du repas nous avions réservé 4 grandes chambres et une d entre elles était petite et ne correspondait pas à notre choix.
les miroirs des armoires étaient vraiment très abimes !!
les balcons n'étaient pas très propres!!
le repas du 31 décembre étaient déplorable !! le poisson et la viande étaient du congelé trop cuit et pour les boissons qui étaient de qualité, il fallait mendier pour en avoir(pourtant nous ne sommes pas de grand beuveurs !! sûr : ORDRE DE LA DIRECCION. nous devions mendier même l 'eau!!! Nous ni retournerons plus jamais
PAR CONTRE LE PERSONNEL VRAIMENT TRES ACCUEILLLANT ET CHALEUREUX

Conseil sur la chambre : NE PAS Y ALLER §§ CAR VOUS PAYER LE GRAND LUXE et on ne vous prend pas les bagages , et la propreté est à revoir
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Conchi T
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

L'hôtel est évidemment tres beau, les parties "communes" ou restaurants sont superbes...mais c'est tout. Le petit dej eat agréable mais sans être élaboré (pas d'œuf préparé minute à façon...), assez classique.
Pas d'aide pour les bagages malgré les nombreuses marches. 2 ascenseurs seulement, on patiente souvent.
Spa avec un accès payant...au prix de la nuit d'hôtel, n'avoir aucun "extra" est décevant (pas de spa inclus, pas de piscine pas d'accès à la place), personnel peu rencontré pendant mon séjour.
Aucune machine à café ou thé dans la chambre, pas de balcon...

Date du séjour : août 2018
2  Merci, Lalux75