Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
53 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-06
Expedia.com
53 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Etrip
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 850 avis
Avis écrit le 10 octobre 2021 par mobile

L’hôtel a été entièrement rénové, et c’est une bonne chose. Les chambres sont confortables, rien à dire.
En revanche, quel dommage que le service soit si… impersonnel… froid.
Check-in sans un sourire ni un “bon séjour”, check-out identique.
4 passages au bar, 4 fois le serveur absent. Aucune excuse ni sourire pour l’attente.
Et le dimanche, 8h30, réveillé par la gouvernante et ses femmes de chambre, en réunion dans le couloir.
Dommage pour un hôtel à 210 euros la nuit…

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LaurentL411
Daniel Fidalgo, Director General de Silken Rio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2021

Cher Client,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre dernier séjour au Silken Rio Hotel. Nous sommes vraiment désolés de vous avoir dessus pendant votre visite à notre hôtel. Votre expérience ne correspond pas du tout à nos exigences et nos objectifs et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par nos équipes afin de concentrer nos efforts sur ces points souligné.
Mes salutations les meilleures.
Silken Rio Hotel

Avis écrit le 25 juin 2021

Avec cette chambre rotonde au 5ème étage payé 120€...avec superbe vue mer.
Un quatre étoiles espagnol qui valait un quatre étoiles français et c'est rarement le cas en Espagne.
Personnel pas du tout souriant...(Habituel en cantabrique ?)
Douche à l'italienne pour deux personnes...☺
Bonne literie.
Petit déjeuner standard...et sans sourire.
Monsieur le directeur nous sommes en 2021, proposez une remise de 5% sur le restaurant voisin, en donnant la carte remise à l'accueil...c'est pas un peu radin ?
Proposer plutôt 20%, sans les vins, comme cela vous serez un peu plus attractif.
Nous y reviendrons surement.

Date du séjour : juin 2021
Merci, XABI6495
Daniel Fidalgo, General Manager de Silken Rio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2021

Cher client
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tous nos services et installations, même si vous n'avez pas apprécié la remise de courtoisie pour nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Meilleures salutations

Daniel Fidalgo
G.Manager

Avis écrit le 18 septembre 2019

Hôtel idéalement situé en face de la plage, restaurant à côté.
Facilité de se garer aux alentours proche de l' hôtel.
Personnel très gentil
L'hôtel propose de nombreux service.
Chambre simple.
Seul petit bémol dommage que le restaurant de l'hôtel soit ouvert que pour le déjeuner et non le soir pour dîner.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, floriane s
SilkenRi0, General Manager de Silken Rio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2019

Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Bel hôtel qui se trouve juste en face de la plage del Sardinero.
La situation est idéale pour pouvoir profiter de la plage à n’importe quelle heure de la journée (ou de la nuit!).
Les chambres vue mer ont un double vitrage (très peu de nuisances sonores) et les vitres sont « miroir » ce qui permet de profiter de la vue sans rideaux.
La literie est excellente, la salle de bain grande et pratique.
Le déjeuner sous forme de buffet est correct, il y a de tout.
La cafétéria de l’hôtel propose boissons, tapas, plats. C’est bon, (rien d’exceptionnel) mais cher. L’accueil y est chaleureux.
Le personnel charmant.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, siekle
SilkenRi0, Front Office Manager de Silken Rio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2019

Avis écrit le 30 octobre 2018

Très confortable,très bien placé ,au bord de la mer ,calme mais dans une zone animée avec bars et commerces .Les bus passent régulièrement pour vous emmener au centre ville en quelques minutes.Très bon séjour,nous y reviendrons

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, GoPlaces30328464546
SilkenRi0, Front Office Manager de Silken Rio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2018

Afficher plus d'avis