Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 326 avis
Avis écrit le 11 mars 2018

Hotel situé en proximité de bord de mer.
Les chambres sont immenses avec un petit salon. La déco et les infrastructures sont un peu défraîchies mais cela reste convenable.
Tarif abordable : 64€ la nuit avec le petit déjeuner. Ce dernier est correct mais reste cher par rapport au prix de la nuit 14€
Accueil correct.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Mathieu L
Avis écrit le 25 novembre 2016 par mobile

Chambre très mal insonorisée , Avec un chauffage permanent qui étouffe . Les voitures qui passent en dessous même la nuit . Petit déjeuner classique continental. Chambre propre. Il y Bien mieux au même prix sur santander

Date du séjour : décembre 2015
1  Merci, anaisarbonne
Avis écrit le 29 octobre 2016

Hotel Palacio del mare Santander
Nous sommes actuellement dans cet hôtel 4 etoiles pour 5 nuits avec notre petite fille.

Très bon accueil souriant en français .
Grande et belle réception

Suite de 50 m2 au 4 ème étage pour 90 euros pour trois personnes (fin oct )
Remarquable et  propre, un grand salon avec table et chaises et un canapé lit télévision Écran platHd
Très grande chambre avec de grands placards vitrés TV  Écran plat Hd
Très grande salle de bains avec baignoire  en marbre Wc séparé et bidet .
Nombreuses serviettes et produits douche et shampoing .
Linge de lit de qualité et très doux.

Petit déjeuner très complet de quantité et de qualité .
Mais le vrai problème est le prix 14 euros par personne soit 50%du coût de la nuit 42 euros de PDJ et 90 euros  de la chambre

Jus d’orange frais , pains ,viennoisseries , patisseries , fruits de saison  fromages , jambon ,oeufs tortilla fraîche  ....  yaourts etc...
Café Nespresso 8  choix différents ...
Pain sans gluten .....

Mais le prix n'est pas justifié.
Le repas que nous prenons au restaurant de la Plage El Parque servi à table avec mise en bouche , entrée à choisir sur 7 , plat à choisir sur 8, dessert vin ou autre boissons  pain et dessert  ne coûte que 15 euros .

Il est anormal de payer 14 euros pour un petit déjeuner en buffet
Mon épouse ne prend qu'un café , du pain beurre et confiture  cela revient au prix du  caviar !!!!!!! Idem pour ma petite fille de 9 ans et elle  c'est de l'eau à la place du café.

Autre problème; la discrimination faite pour les non espagnols
Plus de 30 chaînes de Télévision mais uniquement espagnoles avec deux télévisions dans notre suite
En 2016 ou que nous soyons en Europe ou dans un grande partie du monde  tous les hôtels 4 ou 5 étoiles ont au moins une ou deux chaînes françaises.

Grande plage près de l'hôtel et restaurant de plage El Parque : repas complet entrée plat dessert pain et boissons à 15 euros.
Pour les gourmand chocolat chaud divin et churros à tomber .

Le coffre fort  prévu dans notre chambre n'a jamais fonctionné malgré trois demandes à la réception.
L'hôtel est bien mais doit corriger les points repris ci dessus

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MICHEL R
Avis écrit le 30 août 2016

Cet hôtel est parfait, à tous points de vue. Le personnel est fort agréable, les chambres sont calmes, spacieuses et lumineuses. La décoration de la réception ainsi que du sous sol est de très bon goût. Petit déjeuner copieux, équilibré et complet. Très bien situé. Je recommande cet hôtel à 100% !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
3  Merci, lucie1709
Avis écrit le 14 mai 2016

hôtel très bien, chambre spacieuse, personnel toujours réceptif, rom service jusqu'à minuit, mini bar correct, manque un fond de musique dans la salle du restaurant cela casserait la froideur et revoir les accessoires de douche. Petit déjeuner rien à dire cela ne m’empêchera pas de revenir, à très bientôt

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple