Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Stéphane K

Bien mais sans plus

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 juill. 2018par mobile
Le décors de la établissement étais assez vintage mais beau, service gentille et chambre convenable mais l hôtel date un peu et cela se recent sur la façade et grâce à certains détaillé dans les chambre de plus l équipement est un peu vieillissent. Mais j ai quand même passé un séjour agréable
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 337 avis
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Sans doute un hôtel qui a connu des heures plus fastes. Les fenêtres, balcons, et extérieurs en général auraient besoin d'un bon coup de karcher et de peinture.
Malgré tout : les chambres sont grandes ainsi que les salles de bains, et propres. La literie manque de confort ( beaucoup trop dure !!) Le frigo est bien garni, et l'hôtel propose un room service intéressant.
Le petit déjeuner est correct, standard, mais rien ne manque.
Le salon africain vaut le détour , un vrai musée !!
La plage del Sardinero, est tout près (5min à pied).

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, siekle
Avis écrit le 11 mars 2018

Hotel situé en proximité de bord de mer.
Les chambres sont immenses avec un petit salon. La déco et les infrastructures sont un peu défraîchies mais cela reste convenable.
Tarif abordable : 64€ la nuit avec le petit déjeuner. Ce dernier est correct mais reste cher par rapport au prix de la nuit 14€
Accueil correct.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Mathieu L
Avis écrit le 25 novembre 2016 par mobile

Chambre très mal insonorisée , Avec un chauffage permanent qui étouffe . Les voitures qui passent en dessous même la nuit . Petit déjeuner classique continental. Chambre propre. Il y Bien mieux au même prix sur santander

Date du séjour : décembre 2015
1  Merci, anaisarbonne
Avis écrit le 29 octobre 2016

Hotel Palacio del mare Santander
Nous sommes actuellement dans cet hôtel 4 etoiles pour 5 nuits avec notre petite fille.

Très bon accueil souriant en français .
Grande et belle réception

Suite de 50 m2 au 4 ème étage pour 90 euros pour trois personnes (fin oct )
Remarquable et  propre, un grand salon avec table et chaises et un canapé lit télévision Écran platHd
Très grande chambre avec de grands placards vitrés TV  Écran plat Hd
Très grande salle de bains avec baignoire  en marbre Wc séparé et bidet .
Nombreuses serviettes et produits douche et shampoing .
Linge de lit de qualité et très doux.

Petit déjeuner très complet de quantité et de qualité .
Mais le vrai problème est le prix 14 euros par personne soit 50%du coût de la nuit 42 euros de PDJ et 90 euros  de la chambre

Jus d’orange frais , pains ,viennoisseries , patisseries , fruits de saison  fromages , jambon ,oeufs tortilla fraîche  ....  yaourts etc...
Café Nespresso 8  choix différents ...
Pain sans gluten .....

Mais le prix n'est pas justifié.
Le repas que nous prenons au restaurant de la Plage El Parque servi à table avec mise en bouche , entrée à choisir sur 7 , plat à choisir sur 8, dessert vin ou autre boissons  pain et dessert  ne coûte que 15 euros .

Il est anormal de payer 14 euros pour un petit déjeuner en buffet
Mon épouse ne prend qu'un café , du pain beurre et confiture  cela revient au prix du  caviar !!!!!!! Idem pour ma petite fille de 9 ans et elle  c'est de l'eau à la place du café.

Autre problème; la discrimination faite pour les non espagnols
Plus de 30 chaînes de Télévision mais uniquement espagnoles avec deux télévisions dans notre suite
En 2016 ou que nous soyons en Europe ou dans un grande partie du monde  tous les hôtels 4 ou 5 étoiles ont au moins une ou deux chaînes françaises.

Grande plage près de l'hôtel et restaurant de plage El Parque : repas complet entrée plat dessert pain et boissons à 15 euros.
Pour les gourmand chocolat chaud divin et churros à tomber .

Le coffre fort  prévu dans notre chambre n'a jamais fonctionné malgré trois demandes à la réception.
L'hôtel est bien mais doit corriger les points repris ci dessus

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MICHEL R
Avis écrit le 30 août 2016

Cet hôtel est parfait, à tous points de vue. Le personnel est fort agréable, les chambres sont calmes, spacieuses et lumineuses. La décoration de la réception ainsi que du sous sol est de très bon goût. Petit déjeuner copieux, équilibré et complet. Très bien situé. Je recommande cet hôtel à 100% !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille