Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
jacques d
Caen, France

Petit hôtel tranquille, idéal pour visiter Santander

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 oct. 2017
Sur le front de mer de Santander, ce petit hôtel est idéal pour visiter la ville. A proximité immédiate du Palais de la Magdalena, on peut aussi atteindre le centre ville par bus ce qui est très pratique vu les difficultés de stationnement. L'accueil est très cordial, les chambres hyper propres et décorées avec goût. Un vrai plaisir d'avoir passé une nuit dans cet établissement ! Chaudement recommandé !
Date du séjour : octobre 2017
Conseil sur la chambre : Chambres Tokyo, Paris, New York au 1er étage
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 591 avis
Avis écrit le 31 août 2017

Compliqué de mettre un avis tranché sur ce petit hôtel et je m'en explique, l'hôtel est très propre et récent, proche de la plage, les chambres bien aménagées et soignées, même si des lits en 160cm seraient appréciables. Les places de parking sont très difficiles à trouver. Les 2 seuls bémols tiennent sur l'isolation acoustique vraiment limite. Alors je ne parle que pour la chambre New-York et Tokyo qui donnent sur la rue principale qui reste très bruyante même tard le soir, et ensuite cela porte sur le petit-déjeuner un peu maigre sans produits frais, sans pain, ni viennoiserie .... à 132 euros la nuitée c'est dommage. Après je ne peux que féliciter le patron pour son accueil, sa sollicitude et sa gentillesse. J'espère qui ne prendra pas en mal cet avis qui est plus là pour l'alerter que pour le saquer.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, nicovoyageur
LePetitBoutiqueHotel, Propietario de Le Petit Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Cher M Nicolas, je vous remercie parce-que tout commentaire nous donne la possibilité de clarifier les doutes, de demander pardon en cas de défaillance et de remercier nos clients.
Nous sommes très contents que vous hayez apprecié l'hôtel et le traitement.
En ce qui concerne l'insonorisation, je suis désolé, généralement les clients nous disent que les fenêtres isolent assez bien, mais il s'agît d'un un aspect très personnel. C'est un quartier très calme, surtout le soir, mais au milieu de l'été, peut être qu'il y ait eu plus de gens que d'habitude.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, spécifier seulement pour les lecteurs que nous avons 3 types de pain (normal, céréale et seigle) et que nous n'avons pas un espace qui nous donne des grandes possibilités d'élaboration. De toute façon, on fait le possible pour ouffrir un buffet varié, comme on peut vérifier grace aux autres commentaires et les photos sur le web.
Nous essayons également d'établir un prix compétitif dans une période de l'année où le prix moyen des hôtels de la zone (sans petit-déjeuner) est habituellement compris entre 150-180€/nuit.
Je vous remercie de votre sincérité et je reste disponible pour toute précision.

Bien Cordialement, Michele

Avis écrit le 23 février 2017 par mobile

C'est un tout petit hôtel bien tranquille (il n'y a pas de place pour les enfants...).
L'isolation est bonne : notre chambre donnait sur la rue mais on n'entendait pas les voiture passer. Et contrairement à d'autres hôtels, on n'entend pas les voisins. Les chambres sont modernes et joliment décorées.

Le personnel est très agréable et parle lentement. Ils sont de bons conseils : les restaurants qu'ils nous ont conseillés étaient excellents!

Notre séjour était très agréable.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 424metd
LePetitBoutiqueHotel, Propietario de Le Petit Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2017

Je vous remercie beaucoup pour vôtre opinion, nous sommes contents de savoir que les conseils étaient bons et que vous ayez aimé l'hòtel! Merci!
Michele

Avis écrit le 12 janvier 2017

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel "le petit boutique" et avons particulièrement apprécié le cadre , le calme ( il n'y a que 7 chambres) et la propreté des lieux .
Les propriétaires sont charmants, toujours prêts à donner de bons conseils et de bonnes adresses .
Nous y retournerons avec plaisir et recommanderons certainement cette adresse .

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jandj40
Avis écrit le 5 octobre 2016 par mobile

Que dire? Parfait ou plus que parfait?
Excellente situation, a 100m de la plage Sardinero. Parking facile sur l'avenue (pas garanti que ce soit aussi facile en saison été!). Accueil très souriant par Pinar. Service 4**** (elle se propose même d'aller chercher nos bagages à la voiture!).
Petit Hotel entièrement refait à neuf récemment avec des matériaux de qualité. Chambres pas très grandes mais très confortables et accueillantes.
Petit déjeuner royal. Ici rien que du frais et des produits de qualité.
Seul bémol mais sans réelle imporançe, aucune chambre n'a vue sur mer. Mais quelle importance compte tenu du rapport qualité/prix.
Le top du top de notre voyage. Ne cherchez pas ailleurs!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Cagouille
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au petit boutique hôtel lors d'un séjour dans le Nord de l'Espagne. Cet hôtel est très bien situé pour se balader aussi bien sur la côte que dans la ville de Santander. Les propriétaires sont charmants et indiquent de bonnes adresses dès l'arrivée. L'hôtel est convivial et chaleureux (7 chambres), et le petit déjeuner qui est servi saura satisfaire tous les goûts !! Nous y retournerons sans hésiter !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple