Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 948 avis
Avis écrit le 17 octobre 2021

Situation excellente en plein centre. Personnel agréable, chambre bien équipée, propre, bien insonorisée, excellente literie, bon petits déjeuners, On regrettera simplement le manque de machine à café dans la chambre.

Date du séjour : septembre 2021
1  Merci, GilbertT254
Daniel Fidalgo, Director General de Silken Coliseum Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2021

Cher Client,
On vous remercie pour prendre quelques instants pour donner votre opinion sur votre séjour à l'hôtel Silken Coliseum. On est vraiment très content de savoir que vous avez aimé l'expérience et on sera ravi de vous accueillir dans votre prochaine visite.

Avis écrit le 28 octobre 2019

Cet hôtel ne mérite pas ses quatre étoiles. Propreté douteuse (il y avait une énorme tache sur la moquette devant notre porte), décoration hideuse genre années 70, petit déjeuner médiocre. Ascenseur capricieux et literie très inconfortable.

Date du séjour : octobre 2019
    • Position
3  Merci, Denis L
HotelSilkenColiseum, General Manager de Silken Coliseum Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2019

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas répondu à vos attentes. La moquette dans les couloirs sera changée cette année. Dommage que vous n'ayez pas apprécié notre buffet varié avec beaucoup de références parmi lesquelles choisir.

Daniel Fidalgo
G.Manager

Avis écrit le 18 octobre 2019

Hôtel très bien situé, en centre ville. Côté parking nous avons opté pour le public juste quelques mètres de l'hôtel.
Chambre spacieuse, bien équipée. Propore
Petit déjeuner copieux.
Personnel à l'écoute.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Fifi64
HotelSilkenColiseum, Director de Recepción de Silken Coliseum Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2019

Cher Client,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
Nous sommes hereux que vous avez bien profité de votre sejour et que vous étaient bien traités pour nos collègues.

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Nous avons passé six nuits dans ce bel hôtel du 28 juillet au 3 août. Nous avons beaucoup apprécié la situation de l’hôtel en plein centre de la ville ce qui permet de faire tout à pied!
Le réceptionniste est très professionnel, il parle un peu français et explique bien tout ce dont on a besoin de savoir comme les bons restaurants et les sites à visiter. Merci Israël!
Le parking payant à 18€ la nuit, on l’a réglé en nous garant dans le parking public à côté de l’hôtel à 12€ par jour.
Sinon pour les chambres et tout le reste c’était parfait! Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Didjam
HotelSilkenColiseum, Director de Recepción de Silken Coliseum Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2019

Cher Client,
Merci d’avoir pris du temp pour écrire votre avis.

Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné au silken du 14 au 18 juillet. Cet hôtel est très bien situé dans le centre ville. On peut profiter de visiter, balader au gré des bars à pintchos et divers restaurants sans avoir à prendre la voiture. Si on veut profiter des plages, il faut prendre le bus ou autre moyen de locomotion. L'hôtel dispose d'un parking privé (18€/nuit). Les chambres sont spacieuses, en très bon état et parfaitement propres. La literie confortable et les SDB sont grandes. La vue donnait sur l'immeuble à côté, pas top. L'accueil est très professionnel. Nous avons apprécié notre séjour.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Thierry L
HotelSilkenColiseum, Director de Recepción de Silken Coliseum Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2019

Cher Client:
Merci beaucoup pour vos commentaires et évaluations sur notre établissement et notre service.
Nous souhaitons que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Avec nos meilleures salutations.

Afficher plus d'avis