Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
BDSE
Bordeaux, France

BON EMPLACEMENT

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 juill. 2018
Hotel très bien situé,La chambre 405,(sur la place qui peut être bruyante ) est un peu petite et meriterait un gros rafraichissement, rideaux déchirés fenêtre qui coince au plafond.Le petit déjeuner normal dans une salle un peu claustro, Peut convenir pour une étape rapide.
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 5 juill. 2018
cher client, merci pour votre commentaire sur l'hôtel, les chambres sont de 13 a 23m2,le petitte dejeuner est buffet avec toutes les produits necesaires pour dejeuner. slds Nacho
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 322 avis
Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

Idéalement situe pres de la gare des autobus cet hotel fut parfait pour la fin de notre periple vers compostelle
Chambre confortable peut etre un peu petite...
Petit dejeuner bon et copieux
Accueil excellent

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Chantalette83
ABBASANTANDER, Director de Recepción de Abba Santander Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2017

Monsieur / Madame Chantalette83

Merci por voutre sejour avec nous. et merci pour voutre commentaire.
mes meilleurs salutations distingues. ATT. Nacho

Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

Hotel bien situé dans le centre de Santander et à proximité des site intéressants. La chambre était spacieuse et confortable. Bonne insonorisation sonore surtout côte rue. Le petit déjeuné est bien. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, hknorst
ABBASANTANDER, Director de Recepción de Abba Santander Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2017

Madame, Monsieur, Hknorst

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nacho

Avis écrit le 8 septembre 2016

D'abord les points positifs : cet hôtel est bien placé dans une ville agréable. De plus, le personnel est agréable.
Mais beaucoup de points négatifs. Tout d'abord nous avions choisi cet hôtel parce qu'il proposait une chambre triple. Dans les faits, c'était une chambre double avec un lit d'appoint, ce qui n'est quand même pas la même chose et pouvait se trouver dans beaucoup d'autres hôtels. Il n'y avait même pas de troisième serviette dans la salle de bain.
Le petit déjeuner est très décevant pour un prix assez élevé. Le wifi était très mauvais.
Enfin, nous avons demandé si nous pouvions nous garer devant l'hôtel, ce qui a été accepté... mais sans nous prévenir que ce serait payant.
Dommage, c'était le début d'un voyage vers Saint Jacques de Compostelle où tous les autres hôtels ont été beaucoup moins chers et beaucoup plus agréables.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Ginere
ABBASANTANDER, Director de Recepción de Abba Santander Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2016

Avis écrit le 15 septembre 2015

Pour un voyage de 1100 Km (Saintes- La Corogne, ou d'une manière plus générale: Poitou Charentes - Galice), Santander est une étape idéale qui coupe le voyage en deux parties à peu près égales. Je trouve que la Galice, ceci soit dit en passant, est trop peu connue en France comme destination touristique: c'est la 'Bretagne Espagnole' avec de très beaux paysages et de la très bonne cuisine!
L'hôtel ABBA est très bien situé, près du port de Santander et près du Centre ancien de la ville. Chambres très agréables, très bon accueil, excellent rapport qualité-prix, deux parkings publics à proximité immédiate (dont un souterrain), très bon buffet petit-déjeuner.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, BRUNO P
ABBASANTANDER, Director de Recepción de Abba Santander Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2015

Avis écrit le 16 août 2015

De passage à Santander quelques jours, nous avions choisi le Abba Santander. L'hôtel est très propre, les chambres sont climatisées et il y a un vrai service d'accueil à l'entrée. En revanche, même si l'hôtel est très bien situé, il faudra penser à trouver un parking (ce qui n'est pas difficile mais qui rajoute un peu à la note finale). Très bon rapport qualité/prix. je n'hésiterai pas à revenir si je viens à nouveau à Santander.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis