Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 422 avis
Avis écrit le 2 août 2017

Un peu loin du centre ville cependant très rapidement accessible en voiture. Parking et WI fi gratuits. Chambres et communs spacieux, bien équipés et agréables. Pour ceux qui ne veulent pas d'un petit déjeuner buffet, une cafétéria est à disposition. Pour les autres buffet simple et suffisant.
Parfait pour un séjour découverte de la ville.

Conseil sur la chambre : deuxièem étage jolies chambres sous combles
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Francoise S
Reyes L, Gerente de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2017

Francoise S
Merci beaucoup pour votre avis et votre score.
Nous sommes heureux que votre séjour avec nous ait été agréable.
Salutation

Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Hôtel propre, parking à disposition . Périphérique à disposition. Supermarché et restaurant juste en bas de l'hôtel. À 10 Minutes de Santader. Des restaurants à proximité. Hôtel pour escale parfait. Chambre spacieuse. Vu sur le parking

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Letchis M
Reyes L, Gerente de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2017

Letchis M
Merci beaucoup pour la description de notre hôtel et de le partager avec d'autres utilisateurs de TripAdvisor.
salutation

Avis écrit le 15 novembre 2016

En voyage pour un mariage nous avons séjournés trois nuits dans cet établissement. Prix très intéressant pour un établissement calme, très propre, avec un personnel super aimable. Cependant le petit déjeuner et les repas sont à prendre dans l'établissement situé sous l'hôtel, qui ne fait pas partie de l'hôtel. Très bonne cuisine, prix raisonnable.
En tout cas, bonne adresse à retenir pour un prochain voyage. Pas de problème pour stationner.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Elisabeth G
Reyes L, Gerente de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2016

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Vous êtes toujours bienvenus !!!
Salutations

Avis écrit le 18 septembre 2016

Hôtel situé à proximité de Santander, avec un grand parking,et calme.
Les chambres et les salles de bains sont spacieuses, modernes, trés propres,avec une literie impeccable.
Le personnel de l 'accueil est très professionnel, et fort sympathique.
Le petit déjeuner buffet est sans prétention, mais bon.
Je conseille cet hôtel .

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, jocelynebottona
Reyes L, Gerente de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2016

jocelynebottona,
Merci pour conseiller notre hôtel, Château la Roca.
Nous sommes très heureux que nos installations ont répondu à leurs attentes.
Salutations,

Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Hôtel situé en périphérie de Santander dans un quartier calme.
Possibilité de se garer à l'extérieur car visiblement le parking de l'hôtel n'est pas ouvert aux clients.
La literie est moyenne et assez inconfortable.
La climatisation est dirigée directement sur le lit.
Petit déjeuner buffet en supplément.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, pieroliv
Reyes L, Gerente de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2016

Merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre commentaire
Cordialement

Afficher plus d'avis