Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Fabiencool
Bordeaux, France

J'ai adoré !!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 mars 2017
Un vrai 4 étoiles à tous les niveaux ! La vue , le service , le petit déjeuner , la situation , le calme ( pas sur quand même qu'en été si l'hotel est complet on n'entende pas ce qui se passe dans la chambre d'a côté , le seul bémol !
Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 656 avis
Avis écrit le 6 octobre 2016

Hôtel très bien situé près de la mer, belle chambre, calme, balcon avec vue magnifique sur la plage.
Possibilité de se garer à l'extérieur aux alentours ou parking souterrain privé mais payant.
Petit déjeuner à améliorer

Date du séjour : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Chantalplus
Avis écrit le 12 septembre 2016

Très bel Hôtel moderne. Chambre agréable avec bonne literie. Personnel absolument charmant, attentif à tous les détails. Seul b-mol, le coffre fort qui est trop ancien pour y enfermer une tablette. Idéalement situé près de la grande plage d'El Sandero et des restaurants aux alentours. Excellent restaurant aussi à l'Hôtel qui propose même des demi-portions pour petite faim. Garage fermé à l'Hôtel contre paiement, très pratique. Magnifique jardin pour prendre un verre sous les parasols ou simplement se reposer.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, 21jea
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Bel hôtel tout neuf, personnel discret.

Formule du soir impeccable et variée. Petit déjeuner buffet copieux. Un parking (15 € / jours tout de même) qui le vaut bien les jours d'affluence.

Bref rien à redire, 3 nuits au coeur du magnifique quartier Del Sardinero.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cperrin1967
Avis écrit le 17 juin 2016 par mobile

Chambre au 1er étage côté rue bruyante impossible de pouvoir entrebâillée la fenêtre pour l'aération .Le ménage en recouche est fait à 17 h pas très pratique quand on veut prendre sa douche avant de sortir.
Les réceptionnistes ne sont pas très correct , on leur demande de pouvoir prolonger notre réservation d'une nuit,ils nous annonce que l'hôtel est complet , nous contrôlons sur booking .com il reste 2 chambres de libre nous faisons donc notre réservation et payons le double soit 170€ pour la nuit.
Lors de nos prochains séjours à Santander nous irons dépenser notre budget ailleurs .
C'est dommage de tromper un client régulier mais le personnel de la réception ne doivent pas savoir la difficulté de le conquérir et de le fidéliser .

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, roeschw
Avis écrit le 3 juin 2016

Très bel endroit avec un personnel, gentil, chaleureux et à l'écoute. Chambre avec vue sur mer, un très joli hôtel a recommandé car en plus, très bien isolé et calme. Il est de plus à côté de la plage (facile de prendre un verre ou de se restaurer) et nous avons pu stationner très facilement (début juin). Vraiement très sympa

Date du séjour : juin 2016
    • Position