Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
rêve d'étoiles
Anglet, France

3 étoiles et demi

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 sept. 2021par mobile
Nous avons réservé une suite luxe pour 3 nuits. Située au dernier étage la vue est magnifique ocean à 180°.
La chambre est correctement aménagée bien que nous n'avons pas vu la balnéothérapie indiquée alors que nous avions pris l'option luxe...
Étant au dernier étage il faut supporter un peu quelques nuisances sonores, bruit de climatisation léger...
Un gros bémol sur la télé avec un bel écran, aucune chaîne française ce qui est inadmissible dans un hôtel à ce prix.
Également aucun personnel ne parle français alors que nous sommes à 2h30 de la frontière..
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Spa
    229 C$
9.3 km depuis Gran Hotel Victoria
Stationnement gratuit
Habitación doble con balcón y vistas al puerto pesquero
    176 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 656 avis
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Bien situé mais pas à la hauteur des 4 étoiles affichées : pas de bouteille d’eau à l’arrivée (la petite dans le mini bar est facturée 1,5 €), pas de machine à café à disposition dans la chambre ni dans le hall d’accueil. La chambre est classique comme la salle de bain. Par contre le petit déjeuner est sympa et copieux avec la possibilité de le prendre en terrasse.
Le personnel est agréable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Patlip64
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

De passage pour visiter la région. Hôtel de belle apparence idéalement situé. La chambre est vieillissante, matelas inconfortable, pas de pression d'eau au niveau de la salle de bains, petit déjeuner digne d'un hôtel basic. Bref pour un 4 étoiles c'est 1 étoile en France.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Frédéric L
Avis écrit le 31 décembre 2018 par mobile

Côté très pratique des chambres familiales qui sont en fait deux chambres doubles communicantes.
Par contre un rafraîchissement ne ferait pas de tort :présence de traces noires dans la douche au niveau des joints...
Emplacement dépendant de ce que l'on souhaite : très bon si on recherche la proximité de la plage et pas loin du parc/palais de la Magdalena et du casino, par contre loin du centre : +/-20 min à pied.

Ce qui n'est vraiment pas au niveau d'un 4 étoiles c'est le petit déjeuner tant au niveau du choix que de la qualité que de la fraîcheur : mes œufs brouillés étaient secs et inmangeables (trop longtemps réchauffés !), Le café au lait de la machine froid....
Et les viennoiseries présentes sur le buffet pas géniales !
Je l'ai signalé à la réception en partant : un simple merci pour votre opinion !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, cristinar0driguez
Avis écrit le 22 septembre 2018

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, nous l'avons choisi pour son emplacement et sa formule demi-pension.
L’hôtel est très bien placé et son extérieur est magnifique.
Notre chambre était spacieuse mais le mobilier était très vieillissant et le matelas extrêmement inconfortable.
Concernant la nourriture, le petit déjeuner ne correspond pas un hôtel 4 étoiles et le tarif appliqué est injustifié, le buffet est très très limite, rien de fait maison, tout est industriel, le café imbuvable et il y a très très peu de choix.
Concernant le restaurant (uniquement formule demi-pension), nous y avons mangé uniquement 3 fois sur les 5 que nous avons payés car le repas n'est pas bon, de l'entrée au dessert, rien n'est bon.
Habitués de Santander, nous avons fait d'autres hôtels 4 étoiles... passez votre chemin, il y a bien mieux.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, patricia64310
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Pas de réservation a notre arrivée alors que confirmée par mail attente avec notre petite de 3 ans... on a une chambre vue nul sur la route aucune excuse et aucun petit plus suite a cela, restaurant pas top et cher, patronne pas arrangeante. Croisiere hotel brittany ferry ne prenez pas cet hotel! Le ferry ayant du retard on demande de rendre la chambre plus tard que midi car finalement le ferry part a minuit avec notre petite et au vu des 35 degrés l apres midi et soirée en pieton est compliquée bref la patronne nous demande 160e de plus .. on s attendait a quelques dizaines d euros mais la c est du vol! On n a rien dit nous quand il nous on fait attendre suite a leur pbm de réservation.. au restaurant comme on est français on nous refile le menu cher.. alors qu il y a des plats a la carte, ils ont tenté quoi.. erreur de commande des serveurs on commande un mini burger a 5e ma petite se retrouve avec un geant a pres de 10e on nous facture le grand bien sur malgré avoir signalé l erreur.. l hotel est loin du centre franchement on a regretté de ne pas avoir pris l hotel bahia mieux situé pour tout surtout en famille! L hotel est propre et agréable petit déjeuner tres bien.
L hotel est dans une baie a bobos pas de tapas que du chic.. on doit prendre le taxi pour tout.. au centre avec un autre hotel on aurait tout eu a côté sans débourser en transport et bar a tapas partout.. taxi appelé par l hotel nous entube au retour on a payé le double qu a l aller... 9e..au lieu de 4e.. sinon chambre grande et terasses agréables.
Organisation des repas restaurant mal faite peu de choix cher .. convient plus pour un week-end en couple qu un voyage en famille.. on est decu de ne pas avoir eu une jolie vue comme on nous avait dit.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille