Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hurb
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 391 avis
Avis écrit le 17 septembre 2022

Hôtel ne payant pas de mine extérieurement mais magnifique à l'intérieur. Grande chambre très propre. Petit déjeuner très varié. Garage et parking gratuit. Le seul bémol ce sont les chambres qui ne sont pas faites à 14 h 20 quand nous revenions de promenade. Nous y reviendrons tout de même.

Date du séjour : septembre 2022
Merci, denisl519
Avis écrit le 24 mai 2022

Hôtel très bien situé, proche du centre ville. Sur les hauteurs mais les escalators et ascenseurs extérieurs sont bien pratiques pour remonter à l'hôtel.. Le personnel d'accueil (qui parle français) et du petit déjeuner est vraiment très accueillant et très professionnel. Superbe chambre spacieuse au 5ème étage avec vue sur mer. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux. Parking voiture sécurisé très pratique (il faut le réserver à l'avance). Superbe pour visiter Santander.. Tout était parfait, je recommande.

Date du séjour : mai 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, CathDan76
Avis écrit le 15 février 2022 par mobile

Emplacement idéal pour visiter le centre à pieds, un personnel d’accueil super avec une mention spéciale pour la préposée au petit déjeuner ( très copieux et varié) , parking gratuit (à réserver) et belles chambres avec vue mer . Dommage que le personnel de chambre ne soit pas à la hauteur de la réputation : produits de toilette utilisés non remplacés pour le lendemain, absents dans la seconde chambre réservée pour des amis dont le flexible de douche était coupé et non réparé malgré notre demande à l’accueil ! Il manque peu de choses pour parfaire le séjour….

Conseil sur la chambre : Pensez à réserver le parking et optez pour la suite au 5ème étage avec vue mer !
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, francisd64
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel.
Nous avions réservé une chambre vue mer (nous étions au 4ème étage) et la vue était splendide !!! Je vous conseille vivement de prendre l’option vue mer.
L’hôtel est sur les hauteurs mais les Escalators et ascenseur de la ville permette de regagner l’hôtel sans se fatiguer.
L’hôtel dispose d’un parking gratuit (très appréciable!) qu’il faut réserver à la l’avance (petit mais bien pratique!).

Date du séjour : août 2020
1  Merci, Severine64
Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Super hotel! Bien placé dans les hauteurs avec une vue superbe depuis une chambre vue Ocean. Facile pour garer la voiture et possibilité d'aller partout à pieds. A 15min de la magdalena en voiture et 40min à pieds, si le temps le permet n'hésitez pas à y aller à pieds en longeant la côte. Petit-déjeuner simple mais efficace. Personnel très sympa. On reviendra!

Date du séjour : février 2020
Merci, djessica79