“rien à redire !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

AGNES P
Cagnes-sur-Mer, France
“rien à redire !”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

en plein centre de la vieille ville de Tolède, les monuments importants tout proche ainsi que les boutiques. appartement spacieux, calme, propre, lumineux. 2 des chambres donnent sur un patio intérieur et sont donc absolument calmes. 1 des chambres sur la rue un peu bruyante et sans rideaux roulants pour la nuit. cuisine bien équipée. literie impeccable et confortable. nous étions au 1er étage mais contentes qu'il y ait un ascenseur pour monter les bagages. nous avons été très bien accueilli à l'arrivée et au départ par l dame de ménage. seul regret de n'avoir pas vu Javier le propriétaire.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 mai 2017
Nous vous remercions de votre séjour et aidez les autres voyageurs avec vos commentaires.
Désolé, je ne pouvais pas correspondre, je l'avais prévu un voyage.
Hasta siempre, Javier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer