Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 034 avis
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Un peu sonore et vieillissant, mais une bonne literie, une belle vue sur Tolede et une agréable piscine.
Il reste donc encore un bon rapport qualité-prix.
Je pourrai y retourner lors d'un prochain séjour.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Laurent V
JoseManuel_BeatrizH, Director de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2016

Avis écrit le 9 avril 2016

"Hotel Beatriz" se trouve à l'extérieur du centre-ville de Tolède (5 minutes en voitures).
Etablissement spacieux et confortable (de même pour les chambres). Mais cela mériterait quelques rénovations.
Les chambres ont un petit balcon avec pour certaines une vue sur la vieille ville.
Wi-Fi de qualité.
Le point négatif sont les repas. Testé leur restaurant "La Alacena", moyen. Et leur buffet du petit déjeuner propose du choix mais pas de qualité.

• Séjourné : mars 2016, voyage d'affaires
Merci, GurvanK
Avis écrit le 11 février 2016 par mobile

Bien situé à 5'en taxi du centre ville ,cet hôtel est pratique et dispose d'un parking,contrairement à certaines critiques,nous avons reçu un accueil chaleureux et obtenu une chambre spacieuse avec une magnifique vue sur Tolede. Certes l'hôtel est un peu ancien et il règne une certaine odeur d'hospice ,mais les fenêtres qui donnent sur le balcon permettent d'aérer ! C'est une bonne état tout de même pour 1 nuit

Séjourné : février 2016, voyage en couple
1  Merci, vdbportugal
JoseManuel_BeatrizH, Director de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2016

Merci beaucoup de nous laisser vos commentaires aimables , Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel a été agréabl

Avis écrit le 30 décembre 2015

Malgré une réservation, notre chambre avait été relouée. Une suite nous a été attribuée en remplacement. Malgré une décoration un peu défraîchie, la chambre était correcte, la literie très bonne, la salle de bain très bien. Le petit déjeuner à volonté d'un très bon rapport qualité prix. L'espace extérieur et la piscine sont très agréables.

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Riri351

Cher client. Si l'incidence de votre réservation a été notre erreur s'il vous plaît nous en excuser. Même si nous savions agrémenter votre séjour et sont heureux de savoir que était confortable.
Attentivement.

Avis écrit le 5 août 2014

Hotel vieillissant mais facile d'accès avec une possibilité de se garer gratuitement devant.
L'accès a la vielle ville est tres simple que ce soit en taxi ou avec son véhicule.
Le vrai plus....la grande piscine en été.
Le petit déjeuner buffet est très copieux
Pour résumer une bonne étape mais pas un hôtel de charme.

Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
1  Merci, PSCB01
Diego P, Director Comercial de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2014

Cher client, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez eu le temps de visiter la merveilleuse ville de Toledo. Nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire.

Avoir nos meilleures salutations!

Afficher plus d'avis