Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 033 avis
Avis écrit le 22 novembre 2016 par mobile

Hôtel bien situé, proche de la voie rapide. De nuit, prévoir 8€ pour revenir en taxi du centre ville à l'hôtel.
Chambre propre avec une bonne literie. Une porte supplémentaire permet d'isoler la chambre de la porte d'entrée afin de ne pas être réveillé par les gens discutant dans le couloir.
Vue sur la piscine et les alentours depuis notre balcon.
Nous en gardons un très bon souvenir.

Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
1  Merci, Jimmy P
JoseManuel_BeatrizH, Director de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2016

Cher client,
nous vous remercions de vos commentaires. Recevoir une salutation cordiale

Avis écrit le 23 octobre 2016

Bel emplacement, bon restaurant. Un grand complexe hôtelier. Piscine confortable avec des employés disponibles. A Tolède en été, il fait souvent très chaud. La climatisation dans tout l'hôtel était parfaite. Le restaurant nous a plus. Prenez le bus pour aller en ville et renseignez-vous bien pour les retousr nocturnes. Très bien.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, Lipotes_V
JoseManuel_BeatrizH, Director de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2016

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir donné ces excellents commentaires et évaluation. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hotel a été de votre satistaction totale. Nous espérons vous voir à une autre occasion.
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 4 septembre 2016

Très bel hôtel et de suite vous êtes entourés pour le moindre service demandé
Chambre splendide avec vue magique sur Tolède, notre hôtel à chaque passage en Castille
Grand jardin et belle piscine, cependant pour se faire bronzer les transats sont inconfortables dommage
Le restaurant n' attire pas notre attention préférant le cadre médiéval Toledo
Le petit déjeuner est complet mais salle un peu trop climatisée

Conseil sur la chambre : Vue en étage supérieur, nous étions au 7ème, dommage que l' intimité n' existe pas avec le balcon voisin
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, colibris890
JoseManuel_BeatrizH, DIRECTOR de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2016

Chère cliente vous remercie beaucoup de nous avoir votre commentaire

Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Un peu sonore et vieillissant, mais une bonne literie, une belle vue sur Tolede et une agréable piscine.
Il reste donc encore un bon rapport qualité-prix.
Je pourrai y retourner lors d'un prochain séjour.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Laurent V
JoseManuel_BeatrizH, Director de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2016

Avis écrit le 9 avril 2016

"Hotel Beatriz" se trouve à l'extérieur du centre-ville de Tolède (5 minutes en voitures).
Etablissement spacieux et confortable (de même pour les chambres). Mais cela mériterait quelques rénovations.
Les chambres ont un petit balcon avec pour certaines une vue sur la vieille ville.
Wi-Fi de qualité.
Le point négatif sont les repas. Testé leur restaurant "La Alacena", moyen. Et leur buffet du petit déjeuner propose du choix mais pas de qualité.

• Séjourné : mars 2016, voyage d'affaires
Merci, GurvanK