Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 024 avis
Avis écrit : 22 septembre 2017

Bel établissement. Personnel à votre écoute. Chambre confortable. Garage privé et couvert (payant) pour ceux qui ne veulent pas laisser leur voiture au parking.
A quelques encablures du centre historique de Tolède; vous pouvez vous y rendre en taxi pour 6 à 8 euros. A recommander.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, jakcol64
JoseManuel_BeatrizH, Director de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2017

Cher client, nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour au sein de notre hôtel. Merci beaucoup de votre excellente appreciation. On espére vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement

Avis écrit : 15 août 2017

Personnel aimable,
Chambre propre et spacieuse.
La piscine ferme à 19 heures.
Le restaurant de l'hôtel est un peu cher pour les plats proposés.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Il faut un véhicule pour se rendre au centre historique de Tolède qui est vraiment magnifique.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Janot1234
JoseManuel_BeatrizH, Director de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2017

Cher client, merci de nous avoir donner votre opinion de maniere excellente sur le sejour au sein de notre hôtel. Merci de nous avoir choisit. Cordialement

Avis écrit : 22 novembre 2016 par mobile

Hôtel bien situé, proche de la voie rapide. De nuit, prévoir 8€ pour revenir en taxi du centre ville à l'hôtel.
Chambre propre avec une bonne literie. Une porte supplémentaire permet d'isoler la chambre de la porte d'entrée afin de ne pas être réveillé par les gens discutant dans le couloir.
Vue sur la piscine et les alentours depuis notre balcon.
Nous en gardons un très bon souvenir.

Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
1  Merci, Jimmy P
JoseManuel_BeatrizH, Director de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2016

Cher client,
nous vous remercions de vos commentaires. Recevoir une salutation cordiale

Avis écrit : 23 octobre 2016

Bel emplacement, bon restaurant. Un grand complexe hôtelier. Piscine confortable avec des employés disponibles. A Tolède en été, il fait souvent très chaud. La climatisation dans tout l'hôtel était parfaite. Le restaurant nous a plus. Prenez le bus pour aller en ville et renseignez-vous bien pour les retousr nocturnes. Très bien.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, Lipotes_V
JoseManuel_BeatrizH, Director de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2016

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir donné ces excellents commentaires et évaluation. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hotel a été de votre satistaction totale. Nous espérons vous voir à une autre occasion.
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit : 4 septembre 2016

Très bel hôtel et de suite vous êtes entourés pour le moindre service demandé
Chambre splendide avec vue magique sur Tolède, notre hôtel à chaque passage en Castille
Grand jardin et belle piscine, cependant pour se faire bronzer les transats sont inconfortables dommage
Le restaurant n' attire pas notre attention préférant le cadre médiéval Toledo
Le petit déjeuner est complet mais salle un peu trop climatisée

Conseil sur la chambre : Vue en étage supérieur, nous étions au 7ème, dommage que l' intimité n' existe pas avec le balcon voisin
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, colibris890
JoseManuel_BeatrizH, DIRECTOR de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2016

Chère cliente vous remercie beaucoup de nous avoir votre commentaire

Afficher plus d'avis