Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 365 avis
Avis écrit : 22 juillet 2018

bel hotel accueil correct la chambre propre et agréable clim lit confortable
pour le petit déjeuner tout y est pour le garage il se trouve sous l'hotel un service de restaurant et proposé avec de beaux menus
je recommande .

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jean louis T
Avis écrit : 24 mai 2018

Le repas était très correct. Personnel sympathique et souriant. Pas d'opinion sur l'hotel car nous sommes partis pour une autre ville après la visite et le repas. Recommande les oeufs brouillés aux champignons.

Conseil sur la chambre : Juste déjeuné dans cet hotel.
Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, gouleyant
Avis écrit : 27 mars 2018

Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel, le repas était parfait, le personnel très professionnel. le cadre est superbe et reposant. Les plats étaient délicieux et bien présentées, en deux mots un pur plaisir.

Conseil sur la chambre : Nous n'avons fait que prendre le repas.
  • Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, olivier T
Avis écrit : 29 septembre 2017

Si le personnel est sympa et les chambres propres et assez grandes,en revanche l'insonorisation est vraiment mauvaise et le petit déjeuner laisse à désirer en ce qui concerne le choix et la qualité des produits.
Je ne recommande donc pas cet hotel.

Conseil sur la chambre : Choisir un autre hôtel!
  • Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Alain G
Avis écrit : 16 octobre 2016

Bel hotel avec un personnel sympatique, chambre spacieuse, nous avons eu l'occasion de diner 3 fois au restaurant et nous n'avons pas été déçu. " bonne cuisine recherchée" Petit déj sympa
seul petit reproche : wi fi difficile à obtenir dans les chambres, mais possibilité de se connecter à la réception
Bonne qualité/prix

• Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis