Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 369 avis
Avis écrit le 22 juillet 2018

bel hotel accueil correct la chambre propre et agréable clim lit confortable
pour le petit déjeuner tout y est pour le garage il se trouve sous l'hotel un service de restaurant et proposé avec de beaux menus
je recommande .

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jean louis T
Avis écrit le 24 mai 2018

Le repas était très correct. Personnel sympathique et souriant. Pas d'opinion sur l'hotel car nous sommes partis pour une autre ville après la visite et le repas. Recommande les oeufs brouillés aux champignons.

Conseil sur la chambre : Juste déjeuné dans cet hotel.
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, gouleyant
Avis écrit le 27 mars 2018

Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel, le repas était parfait, le personnel très professionnel. le cadre est superbe et reposant. Les plats étaient délicieux et bien présentées, en deux mots un pur plaisir.

Conseil sur la chambre : Nous n'avons fait que prendre le repas.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, olivier T
Avis écrit le 29 septembre 2017

Si le personnel est sympa et les chambres propres et assez grandes,en revanche l'insonorisation est vraiment mauvaise et le petit déjeuner laisse à désirer en ce qui concerne le choix et la qualité des produits.
Je ne recommande donc pas cet hotel.

Conseil sur la chambre : Choisir un autre hôtel!
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Alain G
Avis écrit le 16 octobre 2016

Bel hotel avec un personnel sympatique, chambre spacieuse, nous avons eu l'occasion de diner 3 fois au restaurant et nous n'avons pas été déçu. " bonne cuisine recherchée" Petit déj sympa
seul petit reproche : wi fi difficile à obtenir dans les chambres, mais possibilité de se connecter à la réception
Bonne qualité/prix

Date du séjour : octobre 2016