Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 127 avis
Avis écrit le 1 février 2018

Réservation effectuée sur le site del l'Hôtel, Chambre supérieure + réservation du Parking Privé situé devant l'hôtel.
Acceuil professionnel malgré une petit malentendu concernant le type de chambre pour lequel l'équipe a su réagir en nous surclassant dans la magnifique chambre double avec jacuzzi. Super literie, salle de bain magnifique. Propreté impeccable,. Calme. Il ne manque rien . Par contre dans la chambre Twin Supérieure + lit supplémentaire on se sent par contre un peu à l'étroit. Petit déjeuner buffet dans une salle superbe. L'emplacement, le prix et la qualité des chambres place et hôtel comme un des meilleurs pour profiter de la beauté Tolède. Je recommande fortement , Parking face à l'hôtel à 23 euros la journée fortement conseillé.

Conseil sur la chambre : La chambre double jacuzzi est vraiment top.
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, joe97480
Hotelpintorelgreco, Guest Relation de Sercotel Hotel Pintor el Greco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2018

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour cet élogieux commentaire à nôtre égard. Vous avez eu la chance de vous loger dans une de nos plus belles chambres : la Double avec Jacuzzi qui est une chambre ample avec un magnifique Jacuzzi, idéal pour une escapade en couple. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nôtre petit-déjeuner buffet, complet et varié, servi chaque matin dans nos salons Samuel Levi et Arcos qui comportent des pierres et poutres originales.
N’hesitez pas à nous contactar pour réaliser vôtre future réservation, nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 8 janvier 2018

Hotel pratique et bien situé( parking en face, et accès facile au centre quasi pieton de la ville ). Personnel qualifié et attentionné au bar comme à la reception. Salle de bain assez petite hélas. Il faudrait isoler les portes pour diminuer les nuisances sonores venant des couloirs .

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, yves d

Toute l’équipe de l’Hôtel Pintor El Greco tient à vous remercier pour vôtre séjour parmi nous et pour publier cet aimable commentaire. Nous faisons le maximum pour offrir à nos clients le meilleur service grâce à notre personnel toujours à vôtre disposition pour vous aider à passer le séjour le plus agréable qui soit au coeur de nôtre magnifique ville. Nous prenons en compte attentivement vôtre remarque sur l’insonorisation et je la partagera avec la Direction de l’Hôtel afin de l’inclure dans de futurs travaux d’amélioration.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de vôtre prochaine visite à Tolède.

Avis écrit le 15 novembre 2017

bBel hôtel idéalement situé pour visiter cette belle ville de Tolede.
Personnel à l’accueil à l’ecoute du client, nous avons opter pour le parking certes un peu cher mais tellement pratique en face de l’hotel fermé et sécurisé.
Belle chambre, salle de bain avec baignoire jaccusi, nombreux produits d’acceuil.
Le petit déjeuner est tout simplement fabuleux avec un choix impressionnant.
Produits de très bonne qualités...laitages’fruits,charcuterie, viennoiseries...un vrai régal.
Le bar le soir avec un barman extrêmement gentil,courtois, poli,souriant et des cocktails au top.
Cet hôtel mérite vraiment de s’y arrêter...

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
3  Merci, senga a
Hotelpintorelgreco, Guest Relation de Sercotel Hotel Pintor el Greco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2017

Toute l’équipe de l’Hôtel Pintor El Greco tient à vous remercier pour vôtre visite et pour vôtre aimable commentaire à notre encontre. Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié tous les services et installations de nôtre établissement, et en particulier de l’attention reçue de la part de notre personnel aussi bien en Reception qu’au bar “El Candil”. Nôtre parking est en effet trés pratique car situé juste en face de l’Hôtel et nôtre proximité à tous les points d’intérêt de la ville vous permettent de visiter la ville à pied.
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau lors de vôtre prochaine visite dans nôtre magnifique ville.

Avis écrit le 30 octobre 2017

Nous avons pris deux chambres qui se sont avérées très agréables, très propres. Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet, proposé à 18 euros par adulte +5 euros par enfant. Un parking est proposé pour la nuit à 23 Euros mais séjournant plusieurs jours, nous avons utilisé un parking situé à proximité et indiqué à l'accueil de l'hôtel (18 euros par 24 h).
Sinon, 'hôtel est très beau et très bien placé, on fait tout à pied.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Position
3  Merci, Nathalie6647
Hotelpintorelgreco, Guest Relation de Sercotel Hotel Pintor el Greco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2017

Merci pour vôtre visite et pour vôtre agréable commentaire à nôtre encontre. C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un séjour confortable dans nôtre établissement. Nôtre petit-déjeuner buffet est servi chaque matin au prix de 15€ par adulte et 5€ par enfant de moins de 12 ans et offre une grande variété de produits de grande qualité pour tous les goûts. Nôtre parking se trouve juste en face de l’entrée de l’Hôtel et est réservable au prix de 23€/nuit qui est le prix moyen des parkings dans le centre historique de la ville.
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau parmi nous lors de vôtre prochain voyage à Tolède.

Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

En visite touristique à Toledo nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel de charme, avec une vaste chambre bien équipée, une décoration soignée et une salle de petit déjeuner alliant modernité et rappel de l'histoire.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
2  Merci, Dalibard C
Hotelpintorelgreco, Guest Relation de Sercotel Hotel Pintor el Greco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2017

Nous vous remercions chaleureusement pour vôtre aimable commentaire sur vôtre séjour parmi nous. C’est toujours un véritable plaisir pour nous d’offrir à nos clients une expérience inoubliable dans un édifice datant du XVIIème siècle au coeur du centre Historique de Tolède.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Afficher plus d'avis