Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 127 avis
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Le cadre est magnifique à proximité du rio tajo et du musée el greco. La propreté des lieux est irreprochable. Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons très chaleureusement.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, Marie Hélène G
Hotelpintorelgreco, Guest Relation de Sercotel Hotel Pintor el Greco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Tout l’équipe de l’Hôtel Pintor El Greco tient à vous remercier pour vôtre séjour et pour vôtre excellent commentaire partagé sur Tripadvisor. Nous travaillons chaque jour pour offrir la meilleure expérience à nos clients et vôtre satisfaction est nôtre meilleure récompense. Nous espérons vous revoir lors de vôtre prochain séjour dans nôtre magnifique ville.

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Accueil parfait, accepte les chiens, parking 25€,PDJ parfait pour le prix 8,5€.Chambre calme ; localisation et propreté irréprochables
Pour le reste , allez vous faire plaisir la ville est magnifique
Restaurant juste à côté est étoilé et est raisonnable avec les prix
Nous avons voyagé hors saison avec des prix à -35%

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, AlainP1671
Hotelpintorelgreco, Guest Relation de Sercotel Hotel Pintor el Greco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Merci pour vôtre excellent commentaire suite à vôtre séjour dans nôtre Hôtel Pintor El Greco. C’est un vrai plaisir pour nous que de lire que vous avez passé d’excellents moments dans nôtre établissement avec vôtre chien. Toute l’équipe espère vous revoir lors d’un futur voyage dans nôtre magnifique ville. A bientôt.

Avis écrit le 4 septembre 2018

La situation, l'accueil, la qualité des prestations, le calme offrent à cet hôtel un très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont spacieuses avec une literie très confortable. La salle de bain est fonctionnelle.
Le petit déjeuner est très varié et savoureux.
Les cockails préparés par une jeune dame sont excellents.
En résumé, tout est parfait. Allez-y les yeux fermés

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ClaudeBernadette

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et dans nôtre magnifique ville. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients et toute l’équipe tient à vous remercier pour vôtre commentaire trés positif, tout spécialement nôtre collègue Leticia de nôtre Bar “El Candil” qui a été ravi de vous servir.
N’hésitez pas à réserver de nouveau avec nous vôtre prochain séjour, cela sera un plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 10 août 2018

L'hôtel est parfaitement situé en bordure de la vieille ville de Tolède et on accède à tous les sites touristiques à pied. La circulation automobile est très limitée et l'hôtel est calme. Il dispose d'un petit patio agréable même pas temps chaud. Les salons attenants au bar sont très vastes et on peut se faire servir des assiettes de tapas de bon rapport qualité-prix. La décoration des parties communes, dans un style contemporain sobre, est tout à fait agréable.
Ma chambre était assez grande et très bien isolée des bruits de l'extérieur et de l'intérieur. Le mobilier était parfaitement neuf, et simple, notamment une table en bois adaptée. La literie était confortable. La salle de bains, avec des vasques design et un carrelage neuf et esthétique, était moderne et fonctionnelle, avec une douche dans la baignoire, isolée par une paroi en plexiglas.
Le petit-déjeuner est servi dans une belle salle voûtée semi-enterrée, aux parois en briques décorées à l'ancienne. Les tables sont bien espacées. Le choix de sucré et salé est très large et les offres de qualité, avec notamment de très bons fruits et un choix de gâteaux. Le lieu est calme et reposant.
Le service est efficace et courtois. On a accepté de m'imprimer des documents et m'a très bien renseigné sur différents sujets.
Au total une adresse à conseiller absolument, avec un rapport qualité-prix très honnête, pour visiter Tolède dans les meilleures conditions.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Michel M
Hotelpintorelgreco, Guest Relation de Sercotel Hotel Pintor el Greco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2018

Nous tenons à vous remercier pour vôtre séjour parmi nous et pour vôtre excellent commentaire à nôtre encontre. Toute notre équipoe travaille chaque jour pour offrir un service de qualité à nos clients et c’est toujours un plaisir de savoir que ces efforts sont récompensés par la satisfaction de nos clients.
N’hésitez pas à vous loger de nouveau dans notre Hotel Pintor El Greco lors de votre prochain voyage en Espagne, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et de vous recommander nos meilleurs chambres comme le sont la Premium, la Deluxe ou la Junior Suite.

Avis écrit le 4 juin 2018

Un hôtel très bien placé avec un service sérieux et aimable, les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain. Le décor est simple, la literie est bonne. nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais le buffet semblait bon, bien que dans une pièce voutée sans fenêtres. Si je reviens à Tolède, je retournerai dans cet hôtel qui est un excellent rapport qualité/prix

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Jerome D
Hotelpintorelgreco, Guest Relation de Sercotel Hotel Pintor el Greco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2018

Nous sommes ravis que vous ayiez séjourné parmi nous et apprécié votre séjour au point de le recommander aux autres utilisateurs de Tripadvisor. Nous vous suggérons de découvrir et déguster notre petit déjeuner buffet lors de vôtre prochaine visite car il offre une grande variété et qualité de produits, idéal pour commencer le journée avec le plein d’énergie. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Afficher plus d'avis