Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 778 avis
Avis écrit : 10 septembre 2018

L'hotel est situé au dessus de Tolède et du Tage à l'écart de la ville dans un endroit assez sauvage. Compter 10mn en voiture pour accéder au centre ville mais se renseigner à la réception pour l'accès aux parkings et aux tapis roulants qui vous méneront sans effort au coeur de la cité.
Notre chambre, la 417, sans doute la plus belle de l'hotel était magnifiquement située au 4ème étage. Vue panoramique sur Tolède, immense balcon en angle et sur 2 coté. Trés grande chambre meublée à l'ancienne,avec réfrigérateur,coffre et TV sur pied. Salle de bain avec baignoire, bidet et WC à l'écart.
Très calme. Wifi balbutiante, réseau très faible.
Petit déjeuner buffet bien achalandé à 19€.
Bar agréable en terrasse avec service rapide.
Parking extérieur gratuit.

Séjourné : août 2018
Merci, voyageur86
Paradord5, Front Office Manager de Parador de Toledo, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Merci beaucoup d'avoir partagé votre bon comentaire et d´avoir détaillé votre experiénce avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans une future. Cordialement.

Avis écrit : 8 septembre 2018

Perché au dessus de Tolede vue exceptionnelle . L’intérieur du parador est magnifique, l'entrée avec ses tableaux, la déco des salons est classe. Les chambres avec terrasse et vue sur Tolède en fond un lieu inoubliable.Le personnel est toujours souriant et à vos petits soins.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Merci, jeanpierrelelong2

Merci beaucoup d'avoir partagé votre évaluation et le bon comentaire que vous avez fait de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau à une autre occasion. Cordialement.

Avis écrit : 28 août 2018

Quand on aime les Paradors, il faut apprécier les lieux atypiques, plein de charme et d'histoire.
Tolède n'y déroge pas, c'est beau, la vue de la terrasse est juste magnifique
Essayez le restaurant le soir en terrasse, on y mange bien et la vue, juste belle

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Aissa O
Parador d, département qualité de Parador de Toledo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2018

Merci beaucoup d'avoir partagé votre évaluation.
Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec nous a été agréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à une autre occasion. Cordialement

Avis écrit : 15 août 2018

Un accueil très froid voire impersonnelUn éloignement de la ville et une très mauvaise signalétique pour y parvenirDes horaires de piscine inadaptés au regard du climat et incompatibles avec des activités touristiques dans la journéeUne terrasse avec vue sublime mais pas accessible à toute heure, le matin notammentBref un hôtel pas à la hauteur de la qualité des Paradores

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Merci, sylvie1936
Parador d, département qualité de Parador de Toledo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Merci beaucoup d'avoir partagé votre évaluation.
Nous regrettons que votre séjour chez nous n’ait pas été comme prévu.
Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires sur l'attitude de notre personnel d'accueil ainsi que sur les horaires de la piscine et nous nous en excusons.
Nous regrettons également que la distance jusqu'au centre et la signalisation aient été un inconvénient pour vous.
Nous espérons vous accueillir à une autre occasion. Cordialement.

Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Un des paradors les plus marquants parmi ceux que nous avons visités. Un très beau bâtiment des années 20, deux belles chambres côté piscine, une belle piscine, un parking ombragé et surtout une vue exceptionnelle sur Tolède, l’hôtel étant bâti sur une colline lui faisant face. Cocktail nocturne sur la terrasse. Petit déjeuner très complet, comme toujours, dans une belle salle au charme suranné. Service impeccable, au petit-déjeuner et à la réception. Restaurant pas testé. Environ 380€ pour deux chambres/petit-déjeuner.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, f a
Parador d, département qualité de Parador de Toledo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2018

Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

Afficher plus d'avis