Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 294 avis
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Déjà petit probleme pour stationner , pas de place devant l hôtel pour décharger la voiture . Parking à 300m pas très pratique. La chambre est vieillotte . La fenêtre donne sur un petit patio avec vis à vis. Nous n avons pas testé le petit dej qui est payant.
Avis de mon fils . Hôtel tres moyenâgeux.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ericmT2939JE
Avis écrit le 4 mars 2017

tres bien situé dans la vieille ville ; cet hôtel tres calme a des chambres propres et et un restaurant confortables, avec un accueil remarquable ,le tout à un prix abordable ,le restaurant de l’hôtel à un excellent menu maison différent tous les jours, J'ai séjourné plusieurs fois et ne fut jamais déçu.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, morandyanny
Avis écrit le 25 août 2016

trés bien placé abordable et trés correct nous sommes restés deux nuit en chambre familiale rapport qualité prix excellent personnel très disponible cadre très sympa et typique petit déjeuner formule a partir de deux euros servi a table et a préférer a la formule buffet

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, jp-et-florence
Avis écrit le 16 juillet 2016 par mobile

En entrant dans le hall,on est face à une armure du moyen âge. Chambre pour 3 personnes avec lit double et lit d'appoint qui en fait est un lit simple et normal,2 salles de bain qui à ce prix est rare. Dans l'ensemble l'hôtel est propre. Le petit-déjeuner est à partir de 2€,simple et bon. A proximité du centre ville ,il est impossible de s'y garer. Il y a bien un dépose minute à 50m . Concernant le parking de l'hôtel, seulement les petits véhicules peuvent s'y garer. Parking souterrain à 200m pour 13€/jour. Le centre ville du vieux Toledo se trouve à environ 300m. Hôtel idéal pour courte visite .

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Éric D
Avis écrit le 20 juin 2015

bon accueil, chambre correct mais ... trés mauvaise insonorisation j'entendais ronfler mon voisin de la chambre d'a coté , dans la salle de bains manque de tablette, pomme de douche cassée , mais c'est propre . concernant le parking de l'hotel son accés par les ruelles est une aventure digne du paris dakar si vous avez une location de voiture avec franchise de 900 € fuyez !!!

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple