Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 185 avis
Avis écrit le 13 novembre 2016

cet hôtel a environ 10 min.a pied du centre ville est très bien comme point de chute pour visité TOLEDE.Très propre et calme avec parking. Le personnel est très sympa. les chambre sont correct avec sale de bain. les petit déjeunées sont un peut lège, mais pour 3£! il reste les tapas en ville en ce promènent pour le complétée! il y a un arrêt de bus juste a coté de l'hôtel pour les personnes qui ne veulent pas marché 10min. pour arrivée en ville. wifi disponible dans les chambres.

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, yoren64
Avis écrit le 29 octobre 2016 par mobile

Étant de passage à tolede nous cherchions un hôtel pas très cher pour une nuit.
Hôtel propre et basique.
Petit déjeuner dans la moyenne et prix raisonnable pour une nuit c'est suffisant mais pas plus.

Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
Merci, laurent c
Avis écrit le 8 décembre 2015

L’hôtel est situé à mi chemin entre la gare routière et le centre ville je dirais , sur le plan propreté il n'y a absolument rien à dire , la chambre ( double dans mon cas ) était très spacieuse , dotée d'une très bonne connexion wifi .le personnel est sympa aussi et serviable .
juste en bas de l'hotel se trouve une station de bus , ce qui est trés pratique pour rejoindre le centre ville ( place zocodover ) ( bus n°5 ) en pratiquement 5- 10 minutes , bien sur , il est possible de faire le trajet à pied car ce n'est pas très loin .

pour le petit dej , pour à peu près 4 euros , on a droit à un repas consistant , de quoi bien démarrer la journée !

PS : les coussins ne sont pas très confortables mais bon , pas de quoi passer une nuit blanche non plus !

• Séjourné : décembre 2015, voyage en solo
Merci, Lynou L
Avis écrit le 23 septembre 2015

Propre, lit confortable, pas loin du centre-ville même à pied pour ceux qui aiment marcher sinon, arrêt de bus juste devant l' hôtel - Nous avons trouvé une place de parking juste devant!
Par contre, mal insonorisé avec une route très passante en contre-bas mais c' est un reproche assez général en Espagne!
Pas commode pour les personnes à mobilité réduite-

Conseil sur la chambre : Peut-être à l' arrière pour plus de calme
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Christine D
Avis écrit le 21 mai 2015

Grâce au bus l'accès à la vieille ville est très facile. Les chambres sont très correctes. Le personnel est très compétent.
Le petit déjeuner très correct pour le prix.
Je recommande cet hôtel pour visiter Tolède avec un budget modeste.

Conseil sur la chambre : Les chambres sur la rue sont plus lumineuses mais vous pouvez demander une chambre sur cour.
  • Séjourné : mai 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix