Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 655 avis
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

L’hôtel se situe à l’intérieur des fortifications de la ville,probablement un ancien palais
Extrêmement bien placé pour visiter à pied la vile des escaliers mécaniques sont à disposition pas très loin de l’hôtel
Une contrainte est à prévoir néanmoins est l’accès à la réception qui se trouve être éloignée de l’entrée de l’hôtel ,,nous y sommes arrivés après un périple fait d’escaliers, d’escaliers, d’escaliers
Gros bagages à éviter
L’accueil sympathique de la réceptionniste à gommer notre énervement
La chambre que nous avons occupé pendant deux jours était spacieuse
Le jardin clos et ombragé doit être agréable en été mais pour la période où nous étions en vacances il apporte une certaine sérénité .
Le petit déjeuner est servi dans une petite salle attenante au restaurant, restaurant dans lequel nous n’avons pas dîner
L’hôtel offre la possibilité d’un parking public à quelques pas pour un prix compétitif au regard des prix pratiqués
La ville de Tolède est somptueuse à visiter

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Farouck3108
HaciendaDelCardenal, Director de Recepción de Hacienda del Cardenal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2017

Monsieur, Madame
Tout d'abord, à partir de Hacienda del Cardenal ***, nous aimerions vous remercier de partager votre expérience.

Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Très bon hôtel pour découvrir Toledo. Bien placé dans les murailles. Un Voyage dans le temps. Bon petit déjeuner et personnel très compétent. Certains membres de l'équipe parlent français.
En plus nous sommes venus à plusieurs et nous avons dû faire plusieurs modifications, mais les réservations ont été suivi et il n'y a pas eu de problème.
Malgré des mariages ayant lieu à l'hôtel, l'équipe nous a placé de façon à ce que nous ne soyons pas dérangé.
Seul point négatif, pas de clim mais la piscine permet de se rafraîchir

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, gouiry p
HaciendaDelCardenal, Director de Recepción de Hacienda del Cardenal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2017

Monsieur, Madame

Nous avons l'air conditionné dans toutes les chambres

Avis écrit le 6 septembre 2017

Juste à coté des escalators, génial le parking souterrain est en face de l'hotel de l'autre coté du rond point à 2 mns à pied et vous coute moins cher en le réservant directement que sur place la clim est bienvenue, et le lit est confortable la situation de l'hotel est superbe pour visiter Tolède qui est une des plus belles villes que nous ayons visité cette hacienda est très jolie, son jardin est magnifique et nous avons profité de la "petite" piscine mais bienvenue aussi avec les températures très élevées de l'espagne au mois d'aout le personnel était très sympathique et en plus elles parlaient français, alors...c'était parfait

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, mariejft

Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Un cadre exceptionnel mais un accueil et le service en général très en dessous de ce que l'on pourrait attendre: accueil glacial, aucun sourire, la réceptionniste semble très contrariée dès qu'on lui demande quelque chose (le plan de la ville, une serviette pour la piscine... ). Personnel du bar incompétent qui ne sait faire aucun cocktail ( pas de mojito, pas de spritz, aucun cocktail sans alcool, on demande une sangria, il nous sert un gin tonic...). Malgré tout, hôtel très bien situé au pied du centre historique dans un cadre authentique, la petite piscine est magnifique.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Laurent C
HaciendaDelCardenal, Dpto. Web de Hacienda del Cardenal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2017

Monsieur, Madame

D'abord, de Hacienda del Cardenal ***, nous vous remercions du temps que vous avez investi dans votre évaluation de notre hôtel.
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous avons travaillé dur pour avoir les installations en bonne condition. Notre personnel se caractérise par votre sympathie comme vous pouvez le voir dans de nombreux commentaires. Nous regrettons donc que vous ayez un sentiment de semble contrariée.

Salutations,

Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Ce restaurant/hôtel situé entre les murailles de la ville vous proposera des plats très élégants et une cuisine castillane plus relevée et le tout sous un décor magique.
Point négatif, à chaque fois que nous sommes retournés, le service était médiocre et arrivée à une certaine heure on vous verra comprendre de quitter les lieux (drôle de remerciement par rapport aux prix de la carte).

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, trudetani