Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 645 avis
Avis écrit : 26 juin 2018

Etablissement propre, bien tenu, calme et avec beaucoup de charme. Parfait pour se relaxer après une visite intense.
Plein de patios entourés de verdure dans l'enceinte de l'ancienne muraille de la vielle ville..qui deviennent féérique une fois les lumières allumées.
Bar à tapas et restaurant sur place avec des spécialités locales...bon petit-déjeuner en musique et avec un choix varié
Surement un de mes préférés de tous mes voyages!

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, romeo31294
HaciendaDelCardenal, Director de Relaciones Públicas de Hacienda del Cardenal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Monsieur, Madame
Tout d'abord, à partir de Hacienda del Cardenal ***, nous aimerions vous remercier de partager votre expérience.

Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Beaucoup de charme dans cette hacienda. Il fait bon vivre dans les patios extérieurs. Le service hôtelier est agréable . Très bien situé, il propose un restaurant doté d’une belle carte et service professionnel .Bon conseil sur les vins . Une bodega complete l offre.
Parking public à proximité

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Lisa L
HaciendaDelCardenal, Director de Relaciones Públicas de Hacienda del Cardenal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2018

Avis écrit : 1 mai 2018

L’hotel est parfaitement situé au pied de la vielle ville.
Il est quelque peu en dehors du temps, mais le confort est là.
Le personnel est serviable ( la réceptionniste a tout fait pour nous trouver une chambre sur l’arriere, car un mariage était organisé le soir dans l’hotel).
Et puis quel bonheur de prendre un verre dans les superbes jardins.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, TOLVEC
HaciendaDelCardenal, Director de Relaciones Públicas de Hacienda del Cardenal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Avis écrit : 13 janvier 2018 par mobile

Hôtel dans le style de Tolède, très bien situé accès facile. Chambre très confortable propre. Personnel très efficace et aimable et à votre écoute
Parking payant à proximité avec tarif préférentiel. Accès facile a la vieille ville par Escalators.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, eric l
HaciendaDelCardenal, Director de Recepción de Hacienda del Cardenal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2018

Avis écrit : 15 novembre 2017 par mobile

L’hôtel se situe à l’intérieur des fortifications de la ville,probablement un ancien palais
Extrêmement bien placé pour visiter à pied la vile des escaliers mécaniques sont à disposition pas très loin de l’hôtel
Une contrainte est à prévoir néanmoins est l’accès à la réception qui se trouve être éloignée de l’entrée de l’hôtel ,,nous y sommes arrivés après un périple fait d’escaliers, d’escaliers, d’escaliers
Gros bagages à éviter
L’accueil sympathique de la réceptionniste à gommer notre énervement
La chambre que nous avons occupé pendant deux jours était spacieuse
Le jardin clos et ombragé doit être agréable en été mais pour la période où nous étions en vacances il apporte une certaine sérénité .
Le petit déjeuner est servi dans une petite salle attenante au restaurant, restaurant dans lequel nous n’avons pas dîner
L’hôtel offre la possibilité d’un parking public à quelques pas pour un prix compétitif au regard des prix pratiqués
La ville de Tolède est somptueuse à visiter

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Farouck3108
HaciendaDelCardenal, Director de Recepción de Hacienda del Cardenal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2017

Afficher plus d'avis