Hôtels à proximité
79 $ US
  • Bar/lounge
140 $ US
  • Stationnement gratuit
Carlos V Hotel(Tolède)(Super offre!)
80 $ US
66 $ US
Official website
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 76 $ US/nuit de cet hôtel.

Hostal Casa de Cisneros(Tolède)(Super offre!)
51 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 61 $ US/nuit de cet hôtel.

Casona de la Reyna(Tolède)(Super offre!)
50 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 57 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 116 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Santa Isabel(Tolède)(Super offre!)
55 $ US
52 $ US
Expedia.com
214 $ US
176 $ US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel La Bastida(Tolède)(Super offre!)
56 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 379 avis
Avis écrit : 9 octobre 2016

au pied de la vielle ville ,un hôtel ,donc on pourrait passer devant sans prêter attention et finalement ,avec un charme fou a l intérieur...parking privé a deux cent mètres. Payant mais important.. literie top..petit dej top...que dire...bonne nuit si vous y aller..

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, castellor
Avis écrit : 20 mai 2016

On accède à pied depuis l'hôtel à la cathédrale, au vieux Tolède et à d'excellents restaurants.

Attention ! Mieux vaut réserver le parking en même temps que la chambre, même si les différents sites de réservation ne le précisent pas. En arrivant à 16 h, nous avons pris leur dernière place de parking !

On entend le bruit de la rue depuis les chambres situées côté rue. Mieux vaut demander une chambre donnant sur l'arrière et la vieille ville.

Conseil sur la chambre : Notre chambre donnait sur l'arrière et la vieille ville et était donc très calme
  • Séjourné : mai 2016, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Marilyn L
Avis écrit : 10 juillet 2015

Hôtel bien situé, chambre avec beaucoup de charme en raison des poutres et du décor mais la salle de bains n'est pas pratique car lavabo-bol étroit et douche au plafond sans douchette, on éclabousse partout, insonorisation très insuffisante : on entend les hôtes de la chambre d'à côté. L'hôtel devrait mieux sélectionner ses clients afin d'éviter les fêtards qui rentrent ivres en plein milieu de la nuit et réveillent l'ensemble de l'hôtel avec grand fracas.
Prix onéreux compte tenu des prestations et de la clientèle peu recommandable.
Séjour gâché.

Conseil sur la chambre : Ne comptez pas vous y reposer
  • Séjourné : avril 2015, voyage en solo
    • Position
Merci, emeaulla
Avis écrit : 7 mars 2015 par mobile

Situation:
Très bien situé à l'entrée du centre historique tout contre les remparts et l'ancienne mosquée.
Parking payant avec places réservées pour l'hôtel à environ 300m.

La chambre:
Literie confortable.
Chambre plutôt petite mais avec du charme et de belles poutres apparentes.
Propreté ok mais sans plus il y avait des endroits plein de poussière au sol.
Le wifi fonctionnait bien.

Salle de bain:
Équipée comme il faut et propre.

L'hôtel:
Petit hôtel avec pas mal de charme (fait parti des hôtels Rusticae )
Petit et convivial.
Le staff est souriant, avenant et très agréable et serviable.

Le petit déjeuner :
Toute petite salle mais on a toujours eu une table.
Le buffet est très correcte et gustativement bon.

Il s'agit d'un avis personnel. Chacun ses goûts :)

Séjourné : mars 2015, voyage en couple
1  Merci, Caliente13
Avis écrit : 6 janvier 2015

Nous avons fait étape dans cet hôtel à l'entrée de la ville. Nous avions une jolie vue. Confort simple et correct. Une chambre très propre et un petit déjeuner agréable. Une adresse ok pour une étape.

Séjourné : décembre 2014, voyage en couple
Merci, EDWARDO8602