Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 169 avis
Avis écrit : 24 mars 2017

très bien situé au coeur de la cité historique de Tolède, proche des restaurants et des lieux à visiter, il correspondait exactement à ce que nous cherchions : calme grâce à ses fenêtres isolantes dans dans le centre animé de la vieille ville.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, All L
Avis écrit : 30 avril 2016

Grande chambre avec une bonne literie, sur une rue piétonne très calme malgré les boutiques. Notre chambre au 2ème étage donnait sur l'arrière de l'immeuble, attention: nos fenêtres avaient une vue directe sur les ventilateurs des climatisations. Je n'ose pas imaginer le bruit quand elles fonctionnent! Accueil par la boutique de souvenirs (comme on peut le voir sur la photo)

Séjourné : avril 2016
Merci, Laurence P
Avis écrit : 12 août 2015 par mobile

Malgré qu il soit en centre ville et en face d une brasserie hotel bien insonorisé, par contre clim bruyante. Très bien entretenu, salle de bain impeccable. Personnel très accueillant. Très bon rapport qualité prix. Leur parking n'est pas a côté, il y a moyen de se garer plus prêt.

Séjourné : août 2015, voyage en famille
1  Merci, Laurent T
Avis écrit : 28 juillet 2015

Excellent hôtel sous tout rapport, qualité de l'accueil, très bonne situation en plein centre historique de Tolède, à 2mn à pieds de la cathédrale et de l'Alcazar notamment climatisation, propreté, parking, etc...

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, hugues561968
Avis écrit : 13 juin 2015

Idéalement situé en centre ville et néanmoins assez facilement accessible, passé la première surprise d’accéder à l'hôtel en passant par un magasin de souvenirs, on découvre une chambre très correcte et bien isolée des bruits extérieurs (nous avions une chambre au 3éme étage coté rue). Possibilité de garage, mais il y a un parking souterrain assez proche. Pas de service de pdj. Accès WI.FI aléatoire. Globalement un très bon choix sans se ruiner.

• Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, Jpdvoyages