Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 358 avis
Avis écrit : 3 mai 2017

A la réception la personne qui nous reçu, a été charmante. nous a même donné un plan pour trouver un stationnement proche du centre ville. au niveau de l’hôtel, la chambre était parfaite,cabinet de toilette très propre et il ne manqué de rien.

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, PierreG2592
Avis écrit : 13 octobre 2016

Nous avons réservé 2 nuit en demi-pension, pour un tarif très raisonnable, le menu du soir était très raffiné avec des saveurs à faire saliver les papilles.
Personnel très présent, il est préférable de parler l'espagnol cela est un plus.

Conseil sur la chambre : chassez les bonnes affaires sur le web
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, kipparing29
Avis écrit : 19 septembre 2016

Bel hôtel, chambre assez grande, salle d'eau pas très pratique avec une douche qui fonctionne en pluie mais pas d'autre possibilité donc sur d'avoir de l'eau sur la tête. La climatisation bruyante. Mais un prix attractif

Séjourné : septembre 2016
Merci, alain F
Avis écrit : 13 septembre 2016

Hôtel propre avec des chambres spacieuses à un prix très raisonnable
Places disponibles pour se garer à l'extérieur
Proche du centre de Tolède (7km), dans un secteur très calme
Restauration possible sur place mais nous ne l'avons pas testée

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jérémy C
Avis écrit : 30 mai 2016

Situé en dehors de Tolède mais pas très loin pour visiter,cet hôtel d'un aspect agréable à l'extérieur ne déçoit pas quand on y entre car il est aussi beau et accueillant à l'intérieur ; le personnel ,bien que ne parlant pas français ,est serviable et sympathique et les chambres et salles de bain sont grandes,très propres et jolies .La literie est parfaite et le petit déjeuner tout à fait convenable .Le repas du soir permet un choix à la fois fin et savoureux ; bref, cet hôtel vaut le détour car on s'y sent bien dans un environnement neuf et tranquille ,de plus on peut garer sa voiture gratuitement tout près .

• Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, paps24