Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 671 avis
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Une vue magnifique du balcon sur Tolède.
Une chambre très spacieuse. Les attentions du personnel envers les clients, nous ont offerts 2 bouteilles d'eau avant de partir visiter. La piscine a une très belle vue. L'hôtel se trouve à 20min du centre à pieds. Une grand parking. Hôtel très calme, avec un grand parc bien entretenu.
Il ne propose pas tous les services d'une 5 étoiles, mais au vue du prix de la chambre nous ne pouvons pas avoir les mêmes exigences.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, elodie l
Avis écrit : 11 février 2018

Hôtel très propre dans un endroit calme avec du personnel accueillant. Bar fermé un peu tôt mais on mange très bien au restaurant. Petit déjeuner style buffet froid, chaud avec tout ce que l'on peut attendre d'un tel hôtel. Petit bémol, problème d'eau dans une partie de la ville et l'hôtel nous a fait cadeau d'une nuit pour compenser, très commercial. A recommander.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en solo
    • Position
Merci, J-LOUIS G
Avis écrit : 18 octobre 2017

Vue exceptionnelle sur tolede. Chambres spacieuses et propres. Petit dejeuner copieux. Par contre électricité à la limite du danger. Plafond dans salle de bains délabré. Accueil très froid et limite respectueux. Bref une nuit voire deux mais pas plus.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Bruno h
Avis écrit : 7 octobre 2017

Nous avons fait étape à Tolède, pour une soirée, sur la route de l'Andalousie. Nous avons été absolument séduits de nous trouver dans un immense jardin, avec une vue splendide sur la vieille ville. Le personnel a été très courtois et l'accueil très facile. La chambre était vaste, avec une grande salle de bains (double lavabo, baignoire et douche) et une petite terrasse munie de deux fauteuils et d'une table basse, ce qui nous a permis de profiter du mini bar en admirant la luminosité du soleil couchant sur les édifices. La décoration et l'aménagement ne sont pas hyper modernes, mais ce n'est pas ce que nous recherchions. Une seule fausse note, comme malheureusement dans de plus en plus d'hôtels : les produits de toilette "made in china", ce qui n'incite pas à les utiliser sans appréhension. Détail qui n'est pas suffisant pour modifier notre impression générale : formidable ! Ajoutons que le restaurant de l'hôtel est, lui aussi, très très bien et qu'il bénéficie aussi d'une bien belle vue.

Conseil sur la chambre : Apparemment, toutes les chambres font face à la vieille ville.
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, lucioles49530
Avis écrit : 30 septembre 2017

Réservation prise pour 2 jours sur booking a 69 euros la nuit.
Nous avions lu les commentaire avant d'y aller, il y en avais des bons et d'autre moins.
Il est vrai que cet hôtel manque d'un coup de peinture, mais a part ça tout est très bien !
Une vue magnifique dans chaque chambre, tous les service d'un 5 étoiles, une mention spéciale pour le petit déjeuner a 11 euros et pas a 17.
Le bâtiment colle a l'architecture de la ville, et allie bien moderne a ancien.
Dommage que la piscine ne soit pas chauffer.
Soyer indulgent, a ce prix c'est très bien , en France une nuit en 5 étoiles ce n'es pas le même tarif.
Parking gratuit a 5 mn en voiture du centre ville
On nous a fourni un lit bébé sans supplément.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix