Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 655 avis
Avis écrit : 2 mai 2018

Déçu d'un autre hôtel dont nous avons préféré partir, nous nous sommes orientés vers ce 5 étoiles en allant directement le voir plutôt que de se fier à Internet.
L'hôtel n'est en rien signalé à l'extérieur qui ne comporte ni nom ni enseigne... Bon nous sommes rentrés et avons été favorablement séduits par le hall d'accueil, seul vestige du palais le reste étant neuf, et le salon de repos comportant un bar. Nous avons donc pris une chambre pour 2 nuits, la réceptionniste est aimable mais parle trop et n'écoute pas le client: défaut de jeunesse je le lui ai dit car lorsqu'un client insiste pour avoir sa clef au plus vite c'est qu'il a une raison mais non après 3 demandes il a fallu être spécifique et subir l'humiliation de dire pourquoi.

La chambre: normale de taille mais un seul et très petit placard comportant 5 cintres et un minuscule coffre ou vous ne pourrez pas mettre votre ordinateur portable ou tablette comme dans les autres hôtels de cette catégorie , impossible de défaire les valises, rien pour ranger les valises, pas de porte valise: dommage pour le canapé utilisé à cet usage n'ayant rien d'autre. Pas de bloc note ni de crayons ou stylo, télé de bonne taille mais aucune chaine française. Les portes claques très fort et on les entends bien...
La fenêtre ne peut pas être ouverte normalement en raison d'un bloc de "sécurité" vous ne pouvez entrebâillé que de 5 cm. Nous étions au 3ème étage. J'ai demandé à plusieurs reprises à la réception de pourvoir ouvrir cette fenêtre normalement mais j'ai essuyé un refus catégorique à chaque fois, la direction aurait confirmé ce refus invoquant une stupide et idiote excuse de "sécurité" sans vous expliquer laquelle ne pouvant avoir personne pénétrant de l'extérieur... Nul part au monde dans aucun hôtel où j'ai pu résider on ne vous empêche d'ouvrir une fenêtre. En parlant de sécurité si il y avait un incendie inutile de penser à fuir par les fenêtres et les pompiers ne pourraient pas rentrer voilà un bon sujet pour la commission de sécurité. c'est inouï et aberrant .
Enfin un 5 étoiles ne contredirait jamais un client et ferait tout pour le satisfaire: ici non vous devez vous plier à un dictat inepte. Si vous êtes claustrophobe c'est insupportable et rien n'est indiqué sur leur site internet au sujet de ce règlement absurde. Vous ne pouvez même pas partir si non vous n'êtes pas remboursé.
La salle de bain: pas de savon pendant 2 jours consécutifs il a fallu réclamer à une femme de chambre croisée par hasard à l'étage, robe de chambre mais pas de chausson, pas de porte serviette donc en bout de baignoire (c'est d'un chic) avec le sèche cheveux posé dessus (en bout de baignoire ce doit être encore pour des raisons de sécurité !) le sol cassé en plusieurs endroits, la porte coulissante séparant les toilettes a visiblement existé mais a disparue ce qui est une totale absurdité.
La fenêtre de chambre ne pouvant aérer puisque bloquée nous avons mis la climatisation mais au retour de promenade une infecte odeur de fosse sceptique avait envahi la chambre (d'ailleurs vous pouvez voir d'autres commentaires d'autres clients évoquant ce problème) nous avons du stopper la clim.
Il n'y a jamais de personnel au bar donc il n'est pas utilisable, d'ailleurs hormis la réception vous ne verrez jamais personne.
Pas de parking.
Voilà si avec ça vous pensez que c'est le 5 étoiles de vos rêves n'hésitez pas allez y.

Conseil sur la chambre : Un hôtel avec des fenêtres qui s'ouvrent: donc ailleurs.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bruno O
Avis écrit : 20 août 2017

Une fois passé le hall d'entrée magnifique, nous avons été très déçus.
Parking de l'hôtel complet, accueil glacial.
Moquette des communs très sale.
Chambres vraiment petites mais calmes, propres.
Hôtel proche du centre (possibilité de tout visiter à pied).
A mes yeux, cet hôtel est bien loin de mériter ses 5 étoiles (comme l'a dit un précédent commentateur, 3 étoiles + 1 pour le spa (moyennant frais supplémentaires)).

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Josephine1975
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Beaucoup de mauvais commentaires sur les 5* donc en résumé on a un 3* + 1 étoile pour le spa (non utilisé) et une autre pour la localisation car tout TOLEDE est moins de 15 minutes à pied avec un parking (certes privé) à moins de 50m.
Et pour ceux qui pensent qu'un 5* dans une zone très touristique en août vaut une centaine dˋ€, il va falloir revoir la grille de lecture.
Pour nous, famille avec un enfant de 5 ans, literie bonne et bon petit déjeuner.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Laurent F
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Hôtel difficile à atteindre en voiture car les rues sont très étroites et en sens unique bien sûr. Lors de l'arrivée dans le hall d'accueil vous attendent fruits bonbons et boissons rafraîchissante.
Chambre agréable et calme pt déjeuner de qualité et d'abondance pour 15 euros. Une merienda gratuite vous est proposée dans le grand salon de l'hôtel

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, eric p
Avis écrit : 9 juillet 2017

très bien situé, 500 m a pieds de tout
parking dans l'hotel à 20 euros, mais on est tranquille
petit dej très bon
chambre grande et confortable, avec télé miniature par rapport à la chambre
les hic : hotel sale ..... magnifique hall d'entrée, voir somptueux avec bar à bonbons, mais quand on regarde derrière le desk deux vieux placard miteux blancs, disons noirs de crasse et a moitié cassé
salle du petit dej : murs plein d'aclaboussure de café, plinte à hauteur des tables noires de poussière, de miettes, de traces.... c'est répugnant voir ca vous coupe l'apétit
en fait tout est tape à l'œil, mais rien derrière !
l'accueil est médiocre, tristounet, employés seuls,
on dirait que c'est un hotel fantome, très bizarre comme atmosphère

Conseil sur la chambre : n'y allez pas, ça ne vaut pas 5 étoiles !
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix