Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 461 avis
Avis écrit : 23 juin 2017

Très joli petit hôtel 3 étoiles .Dans la montée vers le centre ville à 5 min à pied.
Accueil vraiment sympathique et explications pour le parking et pour les visites de la ville.
Chambres propres bonne literie et très bons conseils du personnel. Salle de bains propre mais un peu petite.
Wifi impeccable, climatisation centrale donc bien.
Service du déjeuner excellent personnel attentif et choix idéal marchandise préparée dès la commande passée donc très fraîche et de bonne qualité. tout cela bien sûr en plus du buffet proposé.
Pour le prix c'est légèrement plus élevé que la moyenne mais l'hôtel en vaut la peine de plus le parking payant se trouve à 3 min à pied avec prix spécial pour l'Hôtel.
Pour se rendre au palais des congrès et au centre ville les escalators sont à 3 min à pied. Pour la ville c'est superbe. Et pour une halte de une à deux nuits cela en vaut la peine. Explications sur les moyens de transport pour visites le tout est donné très agréablement par la réceptionniste avec carte de la ville ainsi que plusieurs listes de restaurants au lieux à voir conseillés.

• Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeangustavec
Nuria Portales P, Gerente de Hotel Medina de Toledo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2017

Merci. Je suis heureux de voir qu'ils ont apprécié le séjour, notre situation, notre personnel et notre petit-déjeuner.
Vous résumez en quelques mots tous les avantages de notre hôtel, et nous apprécions sincèrement votre explication pour les futurs clients.
salutations de tous

Avis écrit : 17 novembre 2016 par mobile

Le gros avantage de l'hôtel est sa proximité de la ville par les escaliers mobiles qui donnent accès au quartier historique.
Sinon, l'hôtel est bruyant ( portes , les valises roulant bruyamment dans les couloirs en céramique,). Le petit déjeuner n'est pas appétissant. L'accueil et surtout le départ est froid ( parce que l'on ne prend pas de petit déjeuner. ?)
Important d'avoir une bonne carte de la ville pour se rendre : hôtel pas facile à trouver ...

Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Micheline-Michel
Nuria Portales P, Gerente de Hotel Medina de Toledo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2017

Je vous remercie de vos commentaires. Ils nous aident à améliorer, mais je veux faire deux observations:
1 Nous ne traitons mal o clients par ne pas manger le petit déjeuner. Cette observation est malveillant.
2e Tout le monde peut trouver l'hôtel. Il y a 5 indicateurs différents. Aujourd'hui, en plus, il y a Google Maps, qui vous emmène à la porte
merci

Avis écrit : 9 novembre 2016

hotel centrale.a pied nous pouvons prendre l'ecalteur pour monter en haut, visiter la juderia, la synagogue el transito....la vieille ville,la vue'la ville des trois religions. gouter les gateaux.profiter de l'atmosfer...

Conseil sur la chambre : tres important de parler espagnol..l'anglais ? francais?
  • Séjourné : décembre 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Herzl K
Nuria Portales P, Gerente de Hotel Medina de Toledo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2016

Merci. Nous sommes heureux de votre séjour agréable et voir que vouz avez profitez de cette belle ville.
Nous salutations les plus souriants!

Avis écrit : 29 septembre 2016

Son point fort c'est l'emplacement; dans la partie inférieure de la vielle ville; avec un parking public à 50m ( sachez que le week end le long de la rue de l'hôtel c'est gratuit jusqu'au lundi 10 h) , et surtout, c'est là qu'ils font fort les espagnols, au bord de l'entrée du parking public , il y a un escalator qui vous dépose sur la place principale.
L'accueil a été très sympa, réponses à nos demandes de renseignements par un homme qui parlait français nettement mieux que moi l'espagnol.......!!!
Les chambres sont gentiment anonymes, la salle de bain correcte ( ok c'est pas fun ...)
L' hôtel en lui même est calme, si vous avez ,comme nous, une chambre sur rue, vous aurez différentes versions linguistique jusqu'à 2h du matin de fêtards ou de plan drague.....
Le petit dej est moyen; heureusement pas dans les tarifs de certains dont j'ai les noms.
Visiblement à un moment cet établissement a eu un grave problème, et pour sauver leurs emplois le personnel s'est monté en (ce que l'on appelle chez nous en Soop); donc il faut les encourager.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, janpol3
Nuria Portales P, Gerente de Hotel Medina de Toledo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2016

Merci. Je regrette sincèrement que vous avez eu des problèmes de bruit pendant la nuit. nous apprécions particulièrement vos paroles d'encouragement à notre initiative.
Une salutation de toute l'équipe

Avis écrit : 25 septembre 2016

Chambres très correctes et sympa. Parking publique proche ce qui n'est pas négligeable à Toledo. Accueil très sympathique et petit déjeuner correct et bon marché. Idéalement situé à quelques mètre de l’escalator menant au centre historique.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, vicky0001
Nuria Portales P, Gerente de Hotel Medina de Toledo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2016

"Sympathique" est une façon de décrire l'hôtel que je aime beaocoup, car elle implique que nous sommes un hôtel accueillant pour `nos clients. Merci.

Afficher plus d'avis