“Parfait”

Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Sans fautes. Excellent restaurant gastronomique spécialisé en cuisine locale.
Service impeccable.
Cochon et agneau de lait, soupe d’amandes et gambas particulièrement bonne.

Merci, mpocto
Écrire un avisAvis (1 028)
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 028 avis

Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Ce n’est pas mauvais du tout... au contraire, leur poulpe à la braise, le ceviche de pseudo ST Jacques, leurs viandes... ou encore leur « pain perdu » qui lui est une tuerie .. non rien à redire là dessus... MAIS : service expéditif, nous n’avons pas eu le temps de prendre l’apéro tranquillement... les plats étaient là.. ensuite le dessert, l’addition... et SVP partez... donc gros bémols ici..
Les prix : chers... 80€ à 2...

Merci, Emmanuel2M

Solomillo exceptionnel
Cochinîllo asado Pata Negra et presa de cerdo a privilégier

Merci, jeromel213
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés s dîner chez Gonzalo sur recommandation de notre hôtel.
La salle voûtée est sympathique et confortable , la cuisine est bonne sans toutefois être raffinée . Les habitués y viennent en particulier pour les tripes et les pieds de porcs qui ont fait leur réputation.
Les plats de viande ou de poisson sont servis sans aucune garniture, ce qui est surprenant.
Nous avons eu un serveur d’un certain âge ne parlant pas un mot de français ou d’anglais et devant son impatience nous avons commandé sans avoir de réponses à nos questions.
L’ambiance de la salle est celle d’une brasserie: assez agitée et bruyante.

1  Merci, Mandarine33
Avis écrit : 31 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendu au bar tapas de l’établissement et non pas au restaurant . Les tapas sont excellents (un peu plus cher que dans les autres bars à tapas mais la qualité est présente ) accueil sympathique et professionnel
Je recommande donc cet établissement

Merci, Laurent-232

Les voyageurs ayant consulté El Meson de Gonzalo ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez El Meson de Gonzalo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page