“un vrai bon resto”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 27 août 2018

il existe aussi en bar a tapas mais nous l avons testé en restaurant : c est excellent !!
installés dehors nous avons assisté au découpage du jambon toute la soirée et visiblement c était fait avec soin . les plats étaient délicieux un régal une vraie bonne adresse

• Rapport qualité-prix
Merci, 712pascals
Écrire un avisAvis (1 079)
  • D'autres langues

6 - 10 de 1 079 avis

Avis écrit : 13 août 2018

j'ai découvert cette pépite par hasard. restaurant sur la place du poeèe Igesias, cadre de rêve, personnel très agréable. Très bonne cuisine. Merci pour ce moment agréable.

• Rapport qualité-prix
Merci, gorgio75
Avis écrit : 10 août 2018

nous avons choisi de diner en terrasse car trop de musique et de climatisation à l'intérieur
service rapide et efficace
excellents plats ,superbe soupe aux amandes ,filet de bœuf local parfait
un peu cher mais tres bon

Merci, Nicole F
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Restaurant en plein centre de Salamanca tout prêt de la Plaza Major. Accueil chaleureux. Mets de qualité, nous avons mangé du jambon iberico en entrée une tuerie fondant dans la bouche puis du cochon de lait. Addition un peu élevée mais franchement ça les vaut.

Merci, cathycL1560PP
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Sans fautes. Excellent restaurant gastronomique spécialisé en cuisine locale.
Service impeccable.
Cochon et agneau de lait, soupe d’amandes et gambas particulièrement bonne.

Merci, mpocto

Les voyageurs ayant consulté El Meson de Gonzalo ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez El Meson de Gonzalo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page