“Superbe édifice gothique !”

New Cathedral (Catedral Nueva)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
149,09 $ US*
et plus
Balade à Salamanque
Avis écrit : 27 août 2018

Superbe édifice gothique tant par ses façades couvertes de sculptures que par son intérieur vaste et impressionnant. Audio-guide intéressant mais il faut choisir ses chapelles...

Merci, ArthurIgaste
Écrire un avisAvis (1 264)
  • D'autres langues
Filtrer

3 - 7 de 1 264 avis

Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Trois adultes, 75 ans, 50 ans et 17 ans, nous avons pris l'option audio guide. Quelle tristesse, une liste à la Prévert ! Rien ne vaut un vrai guide !
Pour la vieille cathédrale, un peu d'histoire, mais trop tard, nous étions las.

Merci, TrailBlazer768504
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Personnellement j ai préféré l intérieur de l ancienne, mais l extérieur de la nouvelle cathédrale est exceptionnel. L intérieur présente une succession de chapelles d époques différentes. Ayant vues celle de Burgos et Léon je suis resté sur ma faim. La pièce exceptionnelle est l orgue. La dernière chapelle avec tous les saints est la mort est très particulière. A souligner des plafonds très décorés, particulièrement celui de La Chapelle principale. La cathédrale offre un fonds de musique religieuse pendant la visite.

Merci, RlfDinky
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

La vieille et la nouvelle cathédrales se visitent avec un seul billet (5 euros par adulte).
La comparaison de style entre les 2 époques est saisissante.
L'audioguide inclus dans le ticket fournit de bonnes informations sans rentrer trop dans les détails. Tant mieux, sinon la visite serait trop longue.
Pour les enfants, un audioguide dédié leur permet de visiter les 2 cathédrales de manière ludique. Très belle approche: d'autres monuments devraient s'en inspirer.

Merci, Arnaud L
Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 juin 2018 par mobile

Immense façade avec de très nombreux hauts-reliefs baroques. A l'intérieur belles voûtes et piliers élancés. Tour lanterne avec huit fenêtres rehaussees d'un tambour avec des scènes polychromes. Ensemble un peu austère.

Merci, stephaner108

Les voyageurs ayant consulté New Cathedral (Catedral Nueva) ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez New Cathedral (Catedral Nueva)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page