“A recommander mais, Plus "Vino" que "Pan" quand même.”
Avis sur iPan iVino

iPan iVino
Classé n° 26 sur 644 Restaurants à Salamanque
Catégorie de prix : 6 $ US - 17 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 28 août 2018

Le concept de ce restaurant est excellent surtout pour des touristes français qui veulent découvrir le vin local et les tapas locales.
La serveuse souriante et sympathique nous a bien renseignés.
Le restaurant est fonctionnel et le service rapide, ce qui laisse aussi beaucoup de temps pour visiter l'exceptionnel centre-ville.
Un peu cher certes mais quel "solomillo iberico".

• Rapport qualité-prix
Merci, PP6440
Écrire un avisAvis (1 007)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 007 avis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Bonjour
De passage dans cette ville à l'architecture magnifique sous un ciel bleu, nous sommes sous le charme, et côté restaurants, ce n'est pas ce qui manque. Et le premier, ce midi fût une déception. Déception, premièrement à l'apéritif pas d'amuses gueules. Ensuite les prix! Plus cher qu'en France ! Habitant Béziers et trouvant les prix sur Valras, un peu cher, ici c'est pire ! 17€50 un plat ( viande de porc nommé "puma" et quatre rondelle de patates). Pas de menus. A deux couples nous en avons eu pour 95 euros, 2 bières, 2 Martini quatre plats deux cafés. Les plats étaient bons, c'est vrai, mais vraiment cher pour ce qui avait dans l'assiette. Pas d'entrée ni de dessert. Sur Valras pour le même prix, il y a au moins un menu complet. Vraiment déçu.
Demain, sandwich...

Merci, giorgio b
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Restaurant tapas et rations de grandes qualités . La cecina est exceptionnelle, les anchois divins.
Nous avons aussi pris une assiette de légumes très bien préparés.
Le vin proposé est très sympa.
Le riz au lait un délice.
En plus le service est sympa.
Idéal pour un déjeuner, ou un dîner mais ambiance bar à vin (pas un gastro).

Merci, mpocto
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Les serveurs sont aimables et les plats sont bons mais cela ne vaut pas l’attente qu’ils requièrent!

Merci, Enora M
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Restaurant très calme, service sympathique et parfait, plats délicieux, le tout à des prix très abordables, nous recommandons

Merci, Cathy33110

Les voyageurs ayant consulté iPan iVino ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez iPan iVino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page