“A fuir absolument”
Avis sur Meson Don Pepe

Meson Don Pepe
Classé n° 495 sur 655 Restaurants à Salamanque
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Très bien situé au bout de la Rua Mayor, la rue piétonne principale et en direction de la Plaza Mayor, nous nous y sommes arrêtés attirés par les prix affichés et les jeunes musiciens jouant du jazz sur la petite place devant le restaurant. Quelle déception ! Les carbonaras choisies par mon fils baignaient dans leur jus, les moules de ma fille étaient froides et accompagnées de légumes crus, mes patatas bravas étaient servies avec une mauvaise mayonnaise et de la sauce tomate premier prix. Le pire est venu pour mon épouse dont le premier choix (du poulet) nous a été annoncé en rupture 10 minutes après la commande. Le choix se porte finalement sur un filet de merlan qui a été servi mal décongelé et pas cuit. Renvoyé en cuisine il est revenu recuit mais le reste de l’assiette avait entre-temps refroidi : frites grasses froides, œuf sur le plat au jaune bien liquide, mauvaise saucisse même pas digne de la knacki ... Restaurant à fuir ! Nous aurions mieux fait de consulter préalablement les avis sur Trip Advisor qui sont comme le nôtre largement justifiés ! Le meilleur qui puisse arriver à ce restaurant serait un changement de propriétaire et de chef ! Je note 1 parce qu’on ne peut pas noter 0.

Date de la visite : août 2018
Merci, Yvan J

2 - 6 de 106 avis

Avis écrit : 19 août 2017

Nous avons été à plusieurs reprises dans ce bar/restaurant. Que ce soit pour boire un coup ou même manger nous avons eu un service rapide avec des serveurs agréables et surtout un très bon rapport qualité/prix. Le restaurant est propre et plutôt très bien placé.

Cependant, concernant les paellas que ce soit dans ce restaurant ou un autre, vous trouverez les mêmes dans la plupart des restaurants et elles seront aussi décongelées ! C'est pour ça que nous avons préférés prendre des assiettes combinées qui étaient bonnes.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Loucas S
Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

De la nourriture dans aucune consistance. Une palea végétarienne avec 0 ingrédient maison, rien que du congelé bas de gamme totalement mauvais. Restaurant à éviter absolument.

Johan

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Johan M
Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Ne cédez pas à la facilité. Paella décongelée infecte. Poulet sans goût...temps de service long...Passez votre chemin...

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Fendulac L
Avis écrit : 16 août 2016 par mobile

Bon accueil en terrasse. Menu en anglais disponible. Paella servie sous 15mn mais décongelée et sûrement pas maison.
Toilettes pas engageants.

Date de la visite : août 2016
Merci, Sophie C

Les voyageurs ayant consulté Meson Don Pepe ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez Meson Don Pepe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page