“Restaurant très correct”

La Morcilla Restaurante & Tapas
Classé n° 88 sur 643 Restaurants à Salamanque
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus en famille pour dîner dans ce restaurant qui se trouve tout en bas l accueil y est très sympathique ils servent à partir de 20h30
On peut manger soit des tapas soit des plats classiques
Les prix sont très corrects
61 € pour quatre personnes avec l’apéritif et un verre de vin

Merci, Dominique D

1 - 5 de 231 avis

Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Un agréable moment sur la terrasse de ce restaurant. Bon rapport qualité /prix. Juste à 30 ml de la plazza Major. Bonne adresse .

Merci, caillou56
Avis écrit : 5 juillet 2017 par mobile

Après avoir vainement cherché le restaurant Cuzco, nous nous sommes rabattus un peu par hasard sur ce petit restaurant coincé entre 2 autres.
L'accueil est sympa.
Une salade mezclun pignon noix parmesan et un ceviche saumon poulpe avocat et une salade cesar agrémenté de grains de grenade ont fait notre bonheur
Le tout arrosé de tinto de verano
Fraîcheur qualité un bon moment pour seulement 25€ à deux

Merci, MarcRichli
Avis écrit : 17 avril 2017 par mobile

Désolé mais après un périple de 10 jours en Espagne et des restaurants accueillants et des tapas y raciones excellents, nous avons eu la très désagréable impression d'être floués.
Nourriture (je n'ose même pas d'autre qualificatif) très très en dessous des avis que j'ai lus. Cela ne nous a pas donné envie de revenir à Salamanque...A éviter absolument!

Merci, Sylvère V
Avis écrit : 21 août 2016 par mobile

Belle terrasse agréable à deux pas de la plaza major. Tapas et menus de bonnes factures. Moment agréable

Merci, stephane c

Les voyageurs ayant consulté La Morcilla Restaurante & Tapas ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez La Morcilla Restaurante & Tapas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page