Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 937 avis
Avis écrit le 12 avril 2018

Situé au pied de l'aqueduc, l'hôtel est idéalement placé pour découvrir Ségovie à pied.
Bon accueil.
Chambre spacieuse, grande literie confortable.
Très bon petit déjeuner dans une salle agréable, bon jus d'orange, beaucoup de choix au buffet.
Parking souterrain.
Une bonne adresse !

Date du séjour : avril 2018
1  Merci, stéphane l
Avis écrit le 1 août 2017

Excellente situation : juste en face de l'aqueduc, facile d'accès en voiture + le fait que l'hôtel possède un parking est une énorme facilité à Segovia (même si les places de parking sont relativement étroites).
Propreté : ok
Personnel de la reception très amiable et disponible : informations sur la ville et à l'écoute.
Au niveau des chambres : très bonne insonorisation (notre chamber était située au 2ème étage et donnait sur la place de l'aqueduc, juste audessus des restos, mais une fois la fenêtre fermée plus aucun bruit dans la chambre), la litterie pas géniale.
Toute fois quelques details décevants : télé très petite, poubelle cassée, la carafe d'eau aromatisée à la reception est rarement aprovisionnée, et la grande deception : le petit déjeuner !
Premier jour, pas de lait dans la machine à café, plus de jus d'orange frais, les oeufs brouillés froids et le personnel désagréable ! Le deuxième jour, pas moyen d'avoir du café, pas de jus d'orange frais et personne dans la salle ! Quant au nettoyage : on secoue les sets de table parterre, on fait un detour pour ne pas ramasser un morceau de kiwi tombé par terre...... même si la directrion nous a fait un geste commercial, nous restons tout de meme sur une impression de décevant en regard de la reputation de la chaîne d'hôtel et d'un 4 étoiles.

Conseil sur la chambre : chambres avec vue sur l'aqueduc : magique .....
1  Merci, cristinar0driguez
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Très bien situé à 2 pas du centre historique.avons eu la chance d avoir une très belle terrasse avec vue magnifique sur l aqueduc. Petit déjeuner très copieux(6 euros).parking public payant mais surveillé et attenant a l hôtel.décor désuet mais la chambre est propre et confortable.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, chantalg543
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Très bien situé près de l'aqueduc, cet hôtel est très confortable malgré un prix très bas pour la catégorie. Grande chambre moderne et insonorisée. Juste un peu impersonnel mais complètement satisfait des prestations.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Loogaroo P
Avis écrit le 17 mai 2017

Voilà un hôtel bien placé pour la visite des lieux, vue sur l'aqueduc, a moins de 200 mètres, bien équipé avec un personnel plutôt sympathique à l'accueil et au service petit déjeuner, un autre atout, le garage en sous sol, ce qui est pour moi indispensable, bref la proximité d'une bonne chambre pour découvrir Ségovie, ville que j'ai déjà visitée voilà quatre ans, toujours aussi belle, riche par son histoire et conviviale, une très belle semaine sainte 2017 !!!

Date du séjour : avril 2017
Merci, Gabriel C