“Tapas copieuses”

El Cortijo
Classé n° 8 sur 820 Restaurants à Valladolid
Catégorie de prix : 12 $ US - 23 $ US
Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

La déco est très sympa. bars pas trop bruyant. Les tapas sont très bonnes.tortillas super bonne et le jambon excellent. A faire

Merci, Mikael a

1 - 5 de 225 avis

Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

Découverte au détour d'une ruelle et franchement top. Friture très bonne ainsi que les tapas à 3 euros sont le pain accompagnant est excellent

Merci, samm1786
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Quelle belle surprise ce petit bar. Nous avons très bien dîné. Les plats (romeritos) sont très bien présentés. Ce sont des tartines grillées agrémentées d'ingrédients bien cuisinés. Mais mon coup de coeur reste la tapa de salmonejo (2 euros). Un vrai régal pour ce plat qu'on ne connaît pas en France. Nous reviendrons a coup sûr pour goûter au reste de la carte.

Merci, Isabelle B
Avis écrit : 1 août 2017

très bonne situation pour ce bar à tapas à deux pas de la Plaza Mayor. Je vous conseille la friture de quatre poissons à partager entre amis autour d'un verre de vin. Serveurs très gentils et attentionnés.

Merci, chrisCivray
Avis écrit : 1 août 2017

Je recommande ce bar à tapas pour sa situation, à deux pas de la PLAZA MAYOR DE VALLADOLID, pour sa convivialité, ses prix, sa cuisine, et plus particulièrement la friture de divers poissons. Les serveurs sont très accueillants et très avenants. Un grand merci

• Rapport qualité-prix
Merci, boubou86400

Les voyageurs ayant consulté El Cortijo ont aussi consulté

Valladolid, Province of Valladolid

Vous connaissez El Cortijo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page