“Excellent! ”

La cotorra
Classé n° 36 sur 879 Restaurants à Valladolid
Catégorie de prix : 9 $ US - 23 $ US
Avis écrit : 18 septembre 2017 par mobile

Repas typique excellent, personnel très accueillant
Ambiance chaleureuse
Nous avons passé une très bonne soirée !

Merci, Juliette M

5 - 9 de 616 avis

Avis écrit : 13 septembre 2017 par mobile

Endroit chaleureux, personnel plus qu'attentionné. Nourriture typique et vin d'exception.
Gracia a todos

Merci, nico l
Avis écrit : 12 juillet 2017 par mobile

Très bien mangé. Bien servi et accueil sympathique. Une bonne soirée à l'Espagnole. Je joins la photo du menu en français :)

2  Merci, Derek D
Avis écrit : 30 septembre 2016 par mobile

Super bon moment, la terrasse très agréable, la nourriture super, la sangria aussi!les serveurs très Sympa, il n'y a rien à dire merci!!!

Merci, bubulle0204
Avis écrit : 30 septembre 2016 par mobile

Alors tout commence parfaitement, les plats super, la boisson aussi et à 22.00 les potes de notre serveur arrivent, il nous oublie complètement pendant 20 minutes ... On aurait juste aimer ce prendre des desserts mais la impossible le gars nous a complètement zapper ! Bref on se lève, on va payer notre addition et le gars ne vient même pas pour nous encaisser !
Bon voila super Resto juste un peu foireux sur la fin ... Pensez aux autres clients quand vos potes sont la merci

Merci, damdez

Les voyageurs ayant consulté La cotorra ont aussi consulté

Valladolid, Province of Valladolid

Vous connaissez La cotorra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page