“Une bonne adresse ”
Avis sur Cafe Del Norte

Cafe Del Norte
Réservez avec
Cafe Del Norte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 870 Restaurants à Valladolid
Catégorie de prix : 21 $ US - 60 $ US
Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 juillet 2016 par mobile

Nous y sommes allés pour dîner en famille avec un bébé. Bon accueil et repas de qualité. Seul bémol, le rapport qualité prix car nous avons trouvé la note un peu élevé surtout le menu enfant facturé 16,50 sans dessert alors que menu adulte 22 euros avec 3 plats !

Merci, BretonEspagnol

2 - 6 de 442 avis

Avis écrit : 13 octobre 2015

60 € par pers. à la carte pour entrée, plat, dessert, vin et eau; service attentionné, au calme, plats délicieux et copieux.Le foie de canard aux oignons caramélisés, pommes et fruits rouges est un délice.

• Rapport qualité-prix
Merci, nadine1006
Avis écrit : 22 août 2015

Prix: menu le soir avec entrée, plat, dessert, pain, vin et service de qualité pour 18.50 euros.
Le tout sur la magnifique Plaza Mayor de Valladolid.

• Rapport qualité-prix
Merci, laurent l
Avis écrit : 30 octobre 2014 par mobile

La plupart des plats sont noyés dans une quelconque sauce ou crème industrielle. Nous avons choisi le soi-disant menu de dégustation ce qui est un grand mot pour des plats somme toute très basiques. Fins gourmets à la recherche d'une cuisine élaborée digne de ce nom, passez votre chemin.

Merci, gudan
Avis écrit : 28 août 2014

Délicieux, copieux, pas cher et trés bien placé. Service efficace et serveur très gentil.Nous rêvons encore de la viande !

Merci, Amy P

Les voyageurs ayant consulté Cafe Del Norte ont aussi consulté

Valladolid, Province of Valladolid

Vous connaissez Cafe Del Norte? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page