“Ah la sépia !”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

L'endroit où l'on aime à déguster le poulpe de différentes façons autour d'un verre et d'une ration de "patatas bravas". J'y vais à chaque fois que l'occasion se présente à moi... Pour ceux qui comme moi aiment calamars poulpe encornets c'est endroit est fait pour nous.....

Merci, Jam G
Écrire un avisAvis (1 027)

2 - 6 de 1 027 avis

Avis écrit : 30 juin 2017 par mobile

Cadre typique, bonne ambiance, Patatas ali-oli légères et assaisonnées comme il faut. Sépia à la plancha excellentes avec une cuisson parfaite à chacunes des mes visites

Merci, playmo12
Avis écrit : 4 février 2017 par mobile

Nous sommes allé entre amis, le cadre est très sympa. Au niveau tapas, les quantités sont bonnes et les prix corrects, mais pour être un adorateur de la Sepia je suis resté déçu ! Fade, servi avec un tas de mayonnaise...dommage.

Merci, Oibaf_Odarroc
Avis écrit : 16 septembre 2016

Dégustation avec un ami de Valladolid de ces succulents "Sépia" pendant la féria
cet endroit simple, extrêmement propre. les plats sont très frais et tous excellents

• Rapport qualité-prix
Merci, Clement M
Avis écrit : 9 septembre 2016 par mobile

Nous sommes tombés sur ce bar par hasard. Le nombre de personnes en grande majorité espagnoles nous ont fait passés la porte. Sans regret , malgré le monde les serveurs sont attentifs et efficaces nous avons dégusté Las patatas al ali Oli , goûteuses à souhait , le chorizo Et le porc et 2 verres de vin pour 15 euros . Il est vrai que si vous voulez vous asseoir il vous faudra surveiller les tabourets de bars qui se libèrent mais n est ce pas le propre des tapas , manger sur le pouce ? Nous n avons pas du tout été gêné par cela .

Merci, Gwenaelle C

Les voyageurs ayant consulté Bar La Sepia ont aussi consulté

Valladolid, Province of Valladolid

Vous connaissez Bar La Sepia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page