“le meilleur de la viande”
Avis sur VINOTINTO

VINOTINTO
Classé n° 61 sur 819 Restaurants à Valladolid
Catégorie de prix : 18 $ US - 35 $ US
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 4 mars 2018

on est allé manger 2 fois dans ce bar - restaurant , bonne ambiance en haut ou on peut prendre l'apéro avant d'aller manger ( de la viande ) dans la salle en sous sol ,très bon accueil , pas bien installer , on dirait une cantine mais ce qu'on mage bien ,viandes délicieuse , bon dessert , et il y a tout ce qu'il faut pour ne pas mourir de soif

• Rapport qualité-prix
Merci, samir b
VINOTINTOVALLADOLID, Director de Relaciones con Clientes de VINOTINTO, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2018

samir b,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous voir bientôt.

salutations de toute l'équipe !!!

2 - 6 de 609 avis

Avis écrit : 12 janvier 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à trois. Un serveur s’est immédiatement occupé de nous. Très gentiment il nous a détaillé la carte, nous a aidé à choisir en fonction de nos goûts. Nous n’avons pas attendu entre les plats, service parfait, mets délicieux et très copieux. Vin très bon. Excellente adresse, très typique !

Merci, Nizza-la-Bella54
VINOTINTOVALLADOLID, Director de Relaciones con Clientes de VINOTINTO, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Nizza-la-Bella54,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons te voir bientôt.

Salutations !!!

Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Restaurant mythique de la ville de Valladolid
L accueil est agréable, à condition de connaître les conditions d ouverture du restaurant. 21 heures pour le dîner...
Le service est rapide. La carte est complète et généreuse. Le viandes sont cuites au gril et sont tres tendres.
À recommander

Merci, Tony G
VINOTINTOVALLADOLID, Director de Relaciones con Clientes de VINOTINTO, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2017

Tony G,

Merci beaucoup pour votre avis. Reviens vite !

Salutations !!!

Avis écrit : 29 août 2017 par mobile

Service horrible, le premier serveur voyant que nous ne parlions pas espagnol c'est bien foutu de nous, les suivants pas mieux (nous ignorant, traînant des pieds pour amené les plats) et c'est au dessert qu'un 3ème serveur nous amène une carte en français !!! Nous n'avons même pas eu certains plats commandé et pourtant sur la note qu' on a du faire rectifier après l'avoir réclamer 3 fois (le restau étant pas spécialement plein en plus) je passe sur les tables voisine servies avant nous et le contenu des plats plus que moyen... Bref mauvaise expérience. Je recommande pas !!!

Merci, SylvainmarinaBZH
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Bien installé en terrasse
Service extrêmement long
Personnels peu aimables

Pain congelé avec goût de rance ...
«Salmorejo» : rafraîchissant mais des doutes sur le «fait maison»
«Salomillo ibéricos»: bon mais très pauvre en accompagnement...
«Calamares»: bien cuit mais aucun accompagnement sauf si on considère la mayonnaise comme tel...
Tarte au chocolat orange: bon mais ça ne ressemblait pas du tout à une tarte... (voir photos)

Merci, Samuel1192
VINOTINTOVALLADOLID, Director de Relaciones con Clientes de VINOTINTO, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2017

Samuel1192,

Merci beaucoup pour votre commentaire !!!
Nous espérons vous revoir.

Salutations

Les voyageurs ayant consulté VINOTINTO ont aussi consulté

Valladolid, Province of Valladolid

Vous connaissez VINOTINTO? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page