“Resto d’un soir ”

Restaurante Salamanca
Réservez avec
Restaurante Salamanca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 104 sur 11 179 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 34 $ US - 57 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Vue panoramique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis écrit : 23 octobre 2018 par mobile

Restaurant au top . Autant niveau qualité des plats que du service . Notre serveur était d’une totale gentillesse et très professionnel. Je recommande cette adresse . La paella est bien supérieure à beaucoup de resto de Barceloneta . Bonne Soirée à toute l’équipe.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, danielmadalozzo33
Maria_Jose_RteSalam, Director de Relaciones con Clientes de Restaurante Salamanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2018

Merci pour votre excellent commentaire. Pour notre équipe, il est très satisfaisant de savoir que vous avez apprécié à la fois nos fameuses paellas et le traitement réservé à nos serveurs.

Nous sommes fiers, car ce sont deux des raisons pour lesquelles nous sommes recommandés quotidiennement par de nombreux clients à Barcelone et dans le monde.

Cordialement et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Écrire un avisAvis (3 943)
  • D'autres langues

3 - 7 de 3 943 avis

Avis écrit : 28 septembre 2018 par mobile

Restaurant conseillé par groom de l’hôtel, effectivement belle adresse dans le quartier de bord de mer de la Barceloneta. Paella excellente et vin de la propriété Torres remarquable. Service de qualité et bon rapport qualité / prix. On peut conseiller sans problème.

1  Merci, 104gilless
Avis écrit : 7 septembre 2018

Déjeuner le 04/09/2018 à 15 h 00 :
en lisant les avis précédents, je ne sais plus si j'avais mangé dans le même restaurant !
j'ai vérifié l'adresse... et oui nous avons mangé dans ce restaurant et nous avons très bien mangé avec une : parrillanda Salamanca à 29.50 euros (excellent) et une Mejillonges Marinera à 14 € (très contente).
ce restaurant est une brasserie et nous n'avions que des Espagnols autour de nous donc pas vraiment un attrape touriste ! comme toute brasserie, l'ambiance est bruyante et typique, et le service doit être rapide, la vue sur le bord de mer met une touche supplémentaire de vacances. Afin de rendre plausible les avis, il faudrait que les personnes précises ce qu'elles ont choisis comme mets pour avoir un avis éclairé !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Valenvacances1966
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Accueil et service très agréable. J’ai dégusté un très savoureux loup de mer sur les conseils d’Adil, un serveur hors pair qui sait prendre soin de ses clients, ce qui devient vraiment rare. Il nous a bichonné...
Je recommande.

Merci, OREADE11
Maria_Jose_RteSalam, Director de Relaciones con Clientes de Restaurante Salamanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre excellente opinion. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre délicieux bar, car en tant que bon restaurant côtier, nous aimons choisir nos poissons directement sur le marché du poisson quotidiennement et il est très satisfaisant que cela soit reconnu par nos clients.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite au restaurant Salamanca.

Cordialement.

Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Par quoi commencer?
Serveurs très lourds voir inappropriés, tout le temps derrière notre dos et surtout très inefficace (20 Minutes pour demander l’addition et 20 autres Minutes pour la recevoir...)
Nourriture abominable, 100% surgelée ce qui est une honte pour un restaurant en bord de mer, sans goût et froide, cuisson pas maîtrisée.
Prix exorbitant au vu de la qualité médiocre de la nourriture.
Restaurant à éviter à tout prix!!!!

Merci, Sonia G

Merci pour votre avis L'équipe de Salamanque présente ses excuses, car nous aurions aimé passer plus de temps dans notre restaurant, car nous étions satisfaits et avons passé un agréable moment et un bon repas.

Nous regrettons qu'il ne communiquera pas ce qui s'est passé à l'époque, puisque le responsable du restaurant, Silvestre, les aurait traités avec plaisir et leur aurait donné une solution ou clarifié les doutes éventuels.

Nous sommes connus et connus dans cette ville depuis 40 ans, pour la qualité du genre avec lequel nous travaillons et la fraîcheur des fruits de mer, soigneusement choisis par notre équipe de cuisine, car ce que nous voulons offrir dans notre restaurant. C'est le meilleur pour nos clients.

Un salut cordial et nous sommes impatients de votre prochaine visite afin que vous puissiez vérifier ce que nous avons expliqué ci-dessus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Salamanca ont aussi consulté

Sant Boi de Llobregat, Province de Barcelone

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Salamanca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page