“Top”

Catégorie de prix : 1 $ US - 8 $ US
Quartier : La Barceloneta
Quartier : La Barceloneta
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Avec mon fils nous nous sommes arrêter pour goûter les glaces de chez kuku
Pas déçu, super bon, très bon accueil.
Il faudra que l’on revienne pour les crêpes

Date de la visite : juillet 2018
Merci, MohGZ

1 - 5 de 51 avis

Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Glaces artisanales tout simplement délicieuses. Une vingtaine de choix disponible, dont beurre de cacahuète ou kinder bueno. Je recommande.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Julie D
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Un endroit plaisant pour déguster glaces artisanales et crêpes bretonnes qui sont vraiment succulentes! Parfait pour un moment en famille ou entre amis, prêt de la plage, je recommande vivement!

Date de la visite : mai 2018
Merci, AntoineCome
Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Les crepes et les glaces sont delicieuses . La vendeuse est bretonne et est super sympa.. Allez y!!!

Date de la visite : mai 2018
Merci, polol875
Avis écrit : 11 août 2016 par mobile

Il faudra qu'on m'explique une bonne fois pourquoi à BCN les gens font les choses si bien, avec le coeur ouvert !!!
Cette minuscule échoppe en est un exemple parfait, la patronne est tout sourire, un vrai sourire sorti tout droit du coeur.
De plus,à mon sempiternel laïus sin gluten sin leche, elle me tends, toujours souriante, une carte sur laquelle tous ses produits sont décrits, triés par allergènes.
Et la bonne nouvelle, c'est que ses sorbets magnifiques ne contiennent ni gluten ni lait.
Alors, elle est pas belle la vie ?

Oh que oui !!!

Date de la visite : août 2016
Merci, LBG108

Les voyageurs ayant consulté Kuku Helados Homemade ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Kuku Helados Homemade? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page