The Wittmore Hotel
Hôtels à proximité
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Super offre!)
154 $ US
  • Déjeuner compris
231 $ US
Expedia.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
176 $ US
Torre Catalunya
  • Restaurant
216 $ US
173 $ US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Super offre!)
83 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 261 avis
Avis écrit : 11 novembre 2016 par mobile

Cet hôtel Par son emplacement et son originalité est tout simplement unique et source de plaisir
Spécial clin d'oeil au bar man pour les cocktails
Le lieu est magique et entrera dans votre mémoire pour toute votre vie

Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, jf92120
The Wittmore B, Deputy GM & Revenue Manager de The Wittmore Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2016

Cher jf92120,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un grand séjour dans notre hôtel, et que vous avez apprécié la décoration des lieux et le confort de nos équipements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelona.

Cintia Bosch
Deputy GM & Revenue Manager

Avis écrit : 24 septembre 2016 par mobile

A l opposé des grands complexe de luxe souvent trop contemporain et impersonnel, le Wittmore Hotel offre un luxe sans faute, une grande qualité de prestations et un service/personnel discret, aimable et souriant.
Le Wittmore Hotel pour vivre une expérience rare et unique au cœur de la Ville. Un Hotel incontournable.

Séjourné : septembre 2016, voyage d'affaires
Merci, FredM69
Avis écrit : 31 août 2016

tant sur le plan de la qualité du lieu, de la déco, des équipements que sur la qualité du service et de la restauration , cet hôtel est une véritable réussite.
sa localisation au milieu du "bario gotico" , son roof top avec piscine et sa vue magnifique ajoutent encore à l'expérience .

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, cthevenet
Avis écrit : 17 août 2016 par mobile

L'hôtel a ouvert récemment, il est donc très agréable de découvrir le lieu et les chambres qui sont impeccables. La literie est très confortable. Le service soigné. Le petit espace avec bassin sur la terrasse est très cosy. L'emplacement dans la ville idéal.

Quelques petits bémols : la lumière vraiment très sombre pas toujours pratique (malgré le fait que nous aimions le côté tamisé de la déco), la pression dans la douche moyenne, mauvaise évacuation de l'eau au niveau de l'évier, tarifs des extras à la hauteur d'un 5 étoiles (5€ de supplément pour chaque commande en room service), nous avions pris une petite chambre il y avait peu de rangements pour les vêtements, et enfin pas forcément évident de trouver l'hôtel quand vous y arrivez à pieds (mais l'avantage c'est que l'hôtel est bien "caché").

Quelques petits détails, pas grand chose, l'ensemble est vraiment très bien, c'était une belle expérience, mais on est toujours plus exigeant avec un 5 étoiles.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, Stephanie4175
Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

Au cœur du quartier historique, au détour d'une petite rue typique, se niche un hôtel exquis. Quelle belle expérience! Nous sommes accueillis comme des rois par un personnel jeune et sympathique.
Le lobby et les petits salons attenants sont décorés avec un goût délicieux.
La chambre est une véritable expérience en elle-même: moquette ultra moelleuse, mini bar pantagruélique, draps, serviettes et sorties de bains d'une douceur divine, éclairage à luminosité variable, un choix d'oreillers ultra moelleux, .... Et le soir, notre chambre est préparée pour la nuit avec tapis, chaussons tout doux, truffes au chocolat et bouteille d'eau.
Et cerise sur le gâteau: une terrasse magnifique avec un panorama à 360 degrés sur Barcelone, des transats ultra agréables jouxtant une délicieuse petite piscine rafraîchissante.
Pour ceux qui aiment la belle hôtellerie et un service impeccable, c'est une adresse incontournable!
NB: une musique plus douce au pdj serait plus adaptée. Un choix de différents petits pains serait aussi apprécié (les français aiment le bon pain).

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, GaetaneSOHO