“Excellente viande ”

Patagonia Beef & Wine
Classé n° 168 sur 11 097 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 34 $ US - 45 $ US
Cuisines : Argentine, Grillades, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis écrit : 6 janvier 2018 par mobile

Au cours de notre séjour nous y sommes allés à 2 reprises
La viande Argentine est d'excellente qualité de mêmes que les accompagnements.
Toutefois gardez une petite place pour les desserts succulents
Une mention particulière pour l'accueil et le service.

1  Merci, France V
Écrire un avisAvis (1 731)
  • D'autres langues

23 - 27 de 1 731 avis

Avis écrit : 3 janvier 2018 par mobile

Une excellente adresse où l'on déguste une viande savoureuse et Excellente, une possibilité en demi-portion généreuse avec un accompagnement varié possible. Un délice. Nous avons pris du Lomo, un vrai plaisir les yeux fermés accompagné d'un vin argentin. Que du bonheur. Une adresse à retenir et que je recommande.

1  Merci, benj59
Avis écrit : 31 octobre 2017 par mobile

Le restaurant propose un décor agréable, il y a relativement peu de place.
Nous étions un groupe de 20 personnes.
Le service a été très efficace et rapide.
Les entrés très bonnes et la viande argentine globalement bonne, mais quelqies ratés de cuisson (trop) ne permettent pas de dire parfait ou excllent.
Le dessert au chocolat etait également très bien.

Merci, papdesceaux
Avis écrit : 8 octobre 2017 par mobile

La viande de boeuf est excellente, argentine, goûteuse et juteuse, on se régale! Le reste, accompagnement, poulet grillé, plutôt moyen.

Merci, P1625IYmichaelg
Avis écrit : 2 octobre 2017 par mobile

Très bon, viande au top. La "bife" était excellente mais par contre assez déçu de la picania. Les légumes au feu de bois sont excellents.
Un point négatif pour moi était le bruit alors que nous n'étions pas dans la salle principale !
Au final, comme prévu, une addition assez salée mais nous avons globalement passé une bonne soirée

Merci, Pierre-Yves D

Les voyageurs ayant consulté Patagonia Beef & Wine ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Patagonia Beef & Wine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page