‚ÄúExceptionnel ūüėć‚ÄĚ

Patagonia Beef & Wine
Class√© n¬į¬†168 sur 10¬†951 Restaurants √† Barcelone
Catégorie de prix : 35 $ US - 47 $ US
Cuisines : Argentine, Grillades, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options¬†: Ouvert tard, Souper, D√ģner, R√©servations
Quartier : L'Eixample
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Pour un d√ģner en famille avec les enfants, ce fit une super soir√©e.
Un menu enfant √† 10‚ā¨ et tr√®s bon.
Nous vous conseillons le lomo qui est juste très exceptionnel.
Une viande comme rarement mangé, même en Argentine...
Un service au top !
A tester absolument si vous êtes de passage à Barcelone

Merci, Plouf44
√Čcrire un avisAvis (1¬†687)
  • D'autres langues

12 - 16 de 1 687 avis

Avis écrit : 30 avril 2018

j'ai adoré ce resto spécialité viande. La viande était fondante, le service au top, le cadre très sympa! Je regrette juste le prix de la sauce morilles à 9 euros qui était pas terrible ( la sauce n'avait pas bcp de gout, elle n'était pas épaisse comme on les aime!)

• Rapport qualit√©-prix
Merci, Rayhan I
Avis écrit : 16 avril 2018

Recommandé par un guide local, le restaurant offre ce qu'il y a de meilleur dans la viande originaire d'argentine.
Personnels parlant plusieurs langues, nous avons passé un tres bon moment

Merci, Armel N
patagoniabw, Propietario de Patagonia Beef & Wine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

Merci beaucoup Armel de vos commentaires et très bonne évaluation.

Avis écrit : 18 février 2018

Restaurant idéalement situé en plein centre de Barcelone
La viande est de grande qualité et les accompagnements sont diversifié.
Le sauces maison sont particulièrement savoureuses.
L'ambiance est calme et convient autant à une famille qu'à un couple
Les prix sont corrects au regard de la qualité (comptez environ 30 euros pour une entrecote de beuf argentin de 350 grammes)

• Rapport qualit√©-prix
Merci, Roam667941
Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Super restaurant. La viande a un excellent go√Ľt. La meilleure viande d‚ÄôArgentine que j‚Äôai eu √† manger √† Barcelone

Merci, Mim's E

Les voyageurs ayant consulté Patagonia Beef & Wine ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Patagonia Beef & Wine? Partagez vos expériences!

√Čcrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page