“Excellent !”

Patagonia Beef & Wine
Classé n° 167 sur 11 090 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 34 $ US - 45 $ US
Cuisines : Argentine, Grillades, Grillades
Conseillé pour : Pour les groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Très bonne adresse à Barcelone.
Viande délicieuse et personnel aux petits soins des clients ! Service rapide et tarifs abordables.
Nous y sommes allées 3 fois durant notre séjour à Barcelone tellement nous étions satisfaites.

Les deux petites françaises

2  Merci, SophieBx87
Écrire un avisAvis (1 729)
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 730 avis

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

La viande était délicieuse!!!!!! Le dessert était incroyablement bon et le personnel adorable!!!! Un très bon restaurant !

Merci, Annick N
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Le meilleur filet de boeuf de Barcelone. Apres avoir essayez plusieurs restaurants j'ai enfin trouve ou manger du boeuf excellent. Bravo

Merci, remoualdvicot
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Meilleur bœuf jamais mangé !
Ça vaut le détour.
Et pas cher par rapport à la Suisse
28€ les 350gr
Amateurs de viande comprendront

Merci, Yahor Y
Avis écrit : 22 juin 2018

Que dire, ce restaurant était juste PARFAIT!
-Service: TOP, rapide, sympa
-Prix: extrêmement bas pour ce qui est proposé! Nous étions super étonnés! 23.5€ pour un menu COMPLET entrée, plat, dessert et vin et 2.2€ pour une grande bouteille d'eau, autant dire que c'est rapidement le double dans certains restaurants
-Plats: Rien à dire, tout était super maîtrisé, le timing, la cuisson parfaite...je laisse parler les photos pour ça.
-Ambiance et décors: Très convivial, très typique de l'argentine. Vue directe sur la cuisine!

Bref PARFAIT

• Rapport qualité-prix
Merci, Alexandre K

Les voyageurs ayant consulté Patagonia Beef & Wine ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Patagonia Beef & Wine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page