“idéalement placé !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Stephane...
“idéalement placé !!!”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

appartement situé dans un quartier calme et surtout a proximité du Metro, ce qui permet de visiter tout Barcelone sans toucher sa voiture !! l'accueil et la gentillesse d'elisa et de son fils nous a beaucoup toucher. a notre arrivée ,nous avons eu toutes les explications sur les différents quartiers de Barcelone ainsi que des conseils concernant le métro (ce qui nous a été très utile !!) nous y retournerions avec grand plaisir !!!

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
11 oct. 2017
¡Muchas gracias Stephane! ¡Sed felices!
¡Os esperamos cuando queráis!
Roving704...
“Appartement bien situé”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement bien situé, près du métro et du restaurant "los 5 hermanos" que je conseille vivement. L'appartement est confortable, propre. La propriétaire nous a donné de bons conseils. Excellent séjour.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en mai 2016

Date du séjour : mai 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer