“Plutôt pas mal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

davidfavi...
Arles, France
“Plutôt pas mal”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Plutôt bien situé, nous avions réservé une place de parking au sous-sol et nous avons tout fait à pied. L'appartement est à 10 minutes à pied de la sagrada familia oeuvre splendide et incroyable de Gaudi et d'autres architectes une vrai merveille. Pour le Parc Guell nous avons pris de bus (8 euros pour nous 4) car il est sur les auteurs de Barcelone et pour revenir nous avons pris un taxi (7.50 euros du Parc jusqu'au pied de l'appart.). Nous avons visité le quartier Gothique, magnifique aussi. Bref de l'appartement tout peut se visiter à pied, c'est très pratique. a proximité plein de bon petit restaurant plus ou moins cher (la Tosca et les secrets de la méditerranée...) Quelques travaux d'entretien sont nécessaire car les murs de l'appartement sont sales par contre l'appartement est propre, les toilettes sont dans la salle de bain et la baignoire est assez grande c'est agréable on peut rentrée à deux c'est cool. Les literies nous ont fait peur car matelas très mou et sommeil qui grince énormément finalement on a bien dormi et nous n'avons pas eu mal au dos :-). Le Quartier est calme en semaine, bruyant le week end, le salon et la chambre parentale sont situé côté cours des immeubles mais l'appartement est bien insonorisé et l'air conditionné fonctionne correctement. L'appartement posséde un lave vaisselle, un fou, une plaque, un lave linge, une frigo, un micro onde, la machine à café pour 4 est petite. Je conseille cette location.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 15 mars 2016 Séjour en mars 2016

Avis écrit le 11 mars 2016 Séjour en mars 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
93 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer